3A


MIKE WILSON

moi journaliste du journal de l'équipe j'ai interviewer le premier joueur du tennis français "mike wilson".qui est aujourd'hui  troisième mondial. Mike wilson se confie,c'est une interview totalement exclusive
  1 : "ma demie finale a l'US open 2010 a été l'un des moments les plus durs de ma carière

MOI: Bonjour,MIKE c'est bientôt le début de la saison 2014 avec l'open d'Australie.Comment sentez vous se tournois ?

MIKE WILSON: Plutôt bien je me suis beaucoup entraîné depuis ma défaite  en demie finale de l'US open 2013.je pense que l'open d'Australie sera un tournois compliquait car en fin  de saison on a vu de nouveaux jeunes prodige mais qui ont une maturité de grand joueur mondial. Mais je suis comment même confiant pour ce grand chelem.

moi: Es-ce que votre frère CODY WILSON a été un exemple pour vous dans votre jeunesse?

MIKE WILSON: oui et il l'est toujours d'ailleurs. Quand vous voyez que votre frère fait parti des meilleurs joueurs et qu'il ramène des tonnes de coupes à la maison, que les parents sont fiers de lui. A ce moment là vous vous dîtes qu'il a de la chance. A chaque fois qu'il jouait un match, je le regardais jouer avec tant d'admiration.

MOI: Votre blessure  en demie-final de l'US open en 2010 vous l'avez vaincu comment ?

MIKE WILSON:franchement ma demie final de l'US Open en 2010 à était l'un des  moments les plus dur de ma carrière. Vous savez quand  jouer depuis 4 heures ,que vous jouez tout les points a 100% et qu'à votre première  balle de match,vous vous accrochez  et au dernier moment vous vous faites mal. Je peut vous dire  que je me sentais mal,de pas pouvoir jouer la final,

OUI j'ai pleuré. Mais aujourd'hui ,je vais  très bien physiquement ,cette blessure c'est du passée

   

.

 

  2 : "vous savez, moi  et la coupe Davis c'est une longue histoire"

 


MOI:La coupe Davis vous la sentez comment cette année ?

MIKE WILSON: OH ! vous savez moi et la coupe DAVIS c'est une longue histoire et pas que de bonheur...

Le nouveau capitaine de l'équipe de France "ARNAUD CLEMENT" me fait confiance  et celà me fait très plaisir .J'ai  besoin qu'on est confiance en moi .Et je veux  vraiment gagner cette coupe DAVIS.Sa représente beaucoup pour tous les  Français et tous les joueurs. On représentent  notre nation. Et sa c'est une fierté. Je voudrais  que tout le monde le sache. J'aime jouer en équipe de France . Beaucoup de personnes pensent le contraire. Mais pas du tout.

 
 

 

  3 : "JE N'AI PAS ASSEZ  DE TECHNIQUE..."

MOI:Une petite dernière question,qu'es ce que  vous attendez  de votre entraîneurqui est ANDRé AGASSI?

MIKE WILSON:tout d'abord ma technique,je la trouve pas vraiment bien,je n'ai pas assez de technique donc il vat pouvoir me l'améliorer. En tous cas je suis super heureux  de travailler  avec lui.

MOI:Bon mike je vous dis,enrevoir et merçi d'avoir répondu a mes questions .Bonne chance pour l'US OPEN.
MIKE WILSON:salut,merci a vous!    
 

C. LOUIS, journaliste de l'équipe