A


Vincent Clerc

 

1) Hey mon poto...

ey mon poto de Clermont c'est moi le poteau du stade de Toulouse !! Comment ça va ? Moi pas très bien, je me suis pris un ballon en plein sur ma tête de poteau. J'ai une grosse bosse ! Par contre j'ai assisté a un super match ce week-end au stade. C'est bien d'être un poteau parce qu'on est toujours au premier plan. Oui donc je disais que j'avais vu le match Toulouse-Bayonne au stade. Et y'en a un qui s'est vraiment démarqué, c'est Vincent clerc ! Il a marqué 3 essais ! Dont un juste a côté de moi ! J'étais tout excité mais après sur la transformation je me suis pris le ballon en plein dans la tête! Depuis qu'il est revenu de blessure, il enchaine le Vincent !! Oui parce qu'il y a un an il s'est blessé. Rupture du ligament croisé antérieur du genou. Le pauvre gars, 7 mois d'absence ! J'ai remarqué qu'il y avait moins d'ambiance quand il était pas la !

 

 

2) Je t'inviterai...

e t'inviterai mon poto le poteau même si je sais c'est assez difficile pour toi de te déplacer ! Surtout que tu ne pas venir quand il y a des match au stade Marcel-Michelin de Clermont.
Mais je me souviens que c'était chez toi que Vincent Clerc s'était blessé la première fois au genou ! Il faut vraiment que l'on se voit pour que tu me racontes comment tu l'as vécu parce que moi j'étais vraiment déchiré par cette nouvelle. Mais je me suis remis de tout ça. je suis un pot au feu (poteau feu) !!! Lui aussi s'en est remis. Et après il a fait une coupe du monde magnifique où il a marqué 6 essais ! Vincent Clerc a quand même été élu meilleur ailier de la
Coupe du Monde 2011 ! Ce n'est vraiment pas rien !

 

3) Le retour de la Coupe d'Europe....

 

e retour de la Coupe d'Europe va être super pour lui! C'est le meilleur marqueur d'essais en Coupe d'Europe avec 35 essais ! Impressionnant non ? Bon je viens de me rendre compte que c'est quand une lettre de presque 2 pages et que tu vas surement mettre plus de 10 minutes à la lire donc je vais te laisser. J'essaierai de t'inviter au stade Ernest-Wallon de Toulouse prochainement mais je te garanti rien parce que je te cache pas que le président en ce moment est assez tendu !

Bon j'arrête topo mon poteau et je te dis au revoir !

 

.

Retour en haut de page