B


Footloser

Le football pour ceux qui ont deux pieds gauches avec karim benzema
  1 : le football c'est quoi ?

Journaliste: Bonjour karim, je vous hait. Vous êtes un footballeur vraiment nul, mais pour ceux qui nous regardent et qui ne connaissent pas le football, le football qu'est ce que c'est ?

Benzema: Le football est un sport considéré comme de l'art avec un d comme le cochon (rires) On y joue avec les pieds et on doit taper dans un ballon pour le mettre au font des filets.

 

  2 : Sa carrière

Journaliste: Karim vous avez récemment reçu le prix de pire joueur de toute l'histoire de l'équipe de France, votre réaction.

Benzema: C'était le plus beau jour de ma vie, devant la naissance de ma fille et mon mariage, et aussi bien que la fois où j'ai rencontré la fouine

Journaliste: Vous avez connu beaucoup de clubs dans votre carrière, lequel vous à le plus marqué ?

Benzema: De loin l'Olympique Lyonnais car j'y était au sommet de la loose et que ce club a une culture de la loose depuis longtemps.

Journaliste: Maintenant que vous international français, qu'est ce que ça représente pour vous et quel est votre meilleur souvenir ?

Benzema: Sans aucun doute lorsque je n'ai pas marqué pendant 1222 minutes en équipe de France. C'était important pour moi car c'est désormais le record de France pour un avant-centre.

 

  3 : Ses conseils

Journaliste: pour les jeunes qui nous regardent, avez vous des conseils pour jouer aussi mal que vous ?

Benzema: Tout d'abord inscrivez vous dans un club et faites tout ceux que votre entraineur vous dis de ne pas faire. Entrainez-vous à tirer à coté des cages et à faire des tacles assassins grâce à vos crampons de manière à blesser l'adversaire. Mangez au fast-food de manière à grossir et à avoir une forme physique au delà du pathétique. Partez défaitistes et abandonnez quand vous êtes mauvais. Surtout n'hésitez pas à massacrer la langue française comme Franck Riberry avec des expressions qui rentrent dans les anales.

      Retour en haut de page

Rémi