C


                                         James HARDEN

 

 1 : Début et carrière universitaire

Après avoir évolué avec Artesia High School de Lakewood en Californie, il rejoint les Suns Devils de l'université de l'Etat l'Arizona. Lors de ses deux premières saisons  ses statistiques sont impressionnantes soit 17,8  points et 5,3 rebonds en moyenne cette saison il envoit un message au monde du basket.    

Drafté à la troisième place du draft en 2009 en NBA par le Thunder d'Oklahama City il s'impose comme l'un des joueurs les plus important de l'équipe en atteignant une jolie moyenne de points. A l'issue de cette saison il est élu sixième homme de la ligue récompensant ses sorties du banc plus que remarquable

 

2 : Le plus grand transfert gratuit

En octobre 2014 incapable de trouver un accord sur la durée, James Harden est transféré au Houston Rockets pour un montant de 0$ je me révèle comme l'un des plus grands joueur de l'équipe et je suis sélectionné pour les All Star  game qui se dispute à Houston et je fais un match impressionnant ! Cet année là le nombre de maillot vendus à mon nom est de 1000000, soit le plus grand nombre depuis des années !

.

 

3 : Une fin de saison époustouflante

Ma franchise termine à la huitième place de la franchise nba de la conférence west. Opposé en playofs contre mon ancienne franchise qui nous humilia 4 matches à 0.                 

En espérant que cela vous a plu je souhaite vous remerciez pour l' attention que vous avez donné à mon article.

Retour en haut de page

Alexandre