C

 

Sergio Ramos

Nous sommes sur le plateau de l'Equipe, une grande chaîne sportive. Présenté aujourd'hui par Nelson Monfort, le plateau reçoit aujourd'hui une grand footballeur espagnol, Sergio Ramos
Chapitre 1 : Le football, une passion pour Sergio

Nelson Monfort
: Bonjour Sergio Ramos ! Commençons de suite notre interview. Parlez-moi un peu de votre passion : le football .

Sergio Ramos
:  Le football est vraiment un sport fascinant. Beaucoup de gens peuvent croire que cela consiste seulement à courir après une balle  (rires)  Le football est tout d'abord un sport collectif. C'est un sport qui évolu chaque jour. J'ai commencé à jouer pour la première fois sous le maillot espagnol en 2002 avec les U17, puis je participe au championnat d'Europe dès 17 ans en 2004 avec les U19 avec qui, je remporte le tournoi.

Le 26 mars2005, je suis appelé pour la première fois en équipe A pour un match contre la Chine et je fais mes débuts à seulement 18 ans et 361 jours. Le 12 octobre 2005, j'inscrit mon 1er but contre Saint Martin. Je participe ensuite à la Coupe du Monde 2006 et deviens, à l'issus de celle-ci, le premier chois pour obtenir le poste de latéral droit. Je porte pour la 1ere fois le brassard du capitaine face à la Corée du Sud.

Le 22 mars 2013, je dispute ma 100ème sélection en étant capitaine de sa sélection. Je suis vraiment heureux de représenter ce merveilleux sport et de faire ma carrière dans cette activité.                                     

  Chapitre 2 : Le vie de Ramos à travers son club

Nelson Monfort
: Parlez-nous un peu de votre vie d'équipe. Si il n'y a pas de tensions entre les joueurs, dites-nous des choses croustillantes !!
 

Sergio Ramos: ( rires ) Je suis désolé, mais non, aucune tensions entre les joueurs ! Nous nous entendons merveilleusement bien et c'est un plaisir de travailler avec eux. Nous nous retrouvons souvent après un match pour se féliciter du travail accompli. Non vraiment il y a une bonne entente et une bonne ambiance entre nous !

Nelson Monfort: Tant mieux alors ! Nous avons parler de vous en tant que joueur mais parlez nous un peu de vous !

  Chapitre 3 : Sa vie personnelle : Sergio dans son intimité


Sergio Ramos
: Eh bien, je m'appelle Sergio Ramos, j'ai 27 ans et je vis à Madrid. je suis né à Camas le 30 mars 1986. Je mesure 1m83 ey je pèse 73kilos. Et enfin un petit scoop exclusive : je suis en couple avec la mannequin Pilar Rubio et.... nous attendons un enfant !

Nelson Montfort
: Félicitation !! merci beaucoup Sergio de votre collaboration ! Au revoir !
Segio Ramos : Merci à vous Nelson !

Sergio Ramos : Eh bien, je m'appelle Sergio Ramos, j'ai 27 ans et je vis à Madrid. je suis né à Camas le 30 mars 1986. Je mesure 1m83 ey je pèse 73kilos.

Et enfin un petit scoop exclusive : je suis en couple avec la mannequin Pilar Rubio et.... nous attendons un enfant !

Nelson Montfort : Félicitation !! merci beaucoup Sergio de votre collaboration ! Au revoir !

Segio Ramos
: Merci à vous Nelson !

Retour en haut de page
Jeanne