C


Foot ---> Jimmy Grimble

 

I. Moi, Jimmy Grimble

Bonjour, je me présente, mon prénom est Jimmy. j'ai 13 ans et je ne rêve que d'une chose : être un grand footballeur. je vis dans une cité de Manchester avec ma mère et mon beau-père. Ma vie serait tellement plus facile si je trouvais une petite amie, si je ne me fesais plus taper à la sortie du collège, si j'étais aussi beau que Gordon Burley la vedette de l'équipe et si j'étais accepté au centre de formation de Manchester City.

 

 

II. Ma passion

Comme vous avez pu le remarquer, ma passion est le football. Je suis supporter du Manchester City  !.
Le club a été fondé en 1880 sous le nom de Saint Mark's, il prend son son actuel en 1894. Au début des années 1970, il remporte le championnat d'Angleterre, la coupe d'Angleterre, la coupe de la ligue et la coupe des coupes.
Vous avez bien compris que j'étais fan du Manchester City !
_u

 

 

III. Mon histoire 

Un jour, j'ai été poursuivi dans un quartier en ruine de Manchester, lorsque je suis tombé nez à nez avec une vieille femme vivant en ermite dans la cave d'un des bâtiments de ruine du quartier. Elle me dit alors de venir me cacher dans sa cave. On fie alors connaissance, je lui racontais toute ma vie de collégien et elle, la sienne. on noua alors une amitié et je lui rendait souvent visite. Et un jour, celle si m'offrit un cadeau inestimable , une vieille paire de football sensée être " magique " et m'apporter succès et victoire aux matchs .. Au même instant, Eric Wirral, ancienne vedette de Manchester city, que j'adore, est ébauchée pour nous entraîner. Et puis les maths se succédèrent et que des victoires ! fini le Jimmy souffre douleur, place Jimmy talentueux, victorieux, amoureux et peut être bientôt connu !
Bref, j'ai vécu une incroyable expérience et jamais je ne quitterai ces magnifiques et magiques baskets !
J'espère que vous avez apprécié mon histoire.

Jimmy
 

 

 

Retour en haut de page
Valentine