E


VIKTOR KRUM,
LE KING DU QUIDDITCH

Ceci est une interview sympatoche et funny entre le meilleur et le plus beau joueur de quidditch de tout les temps, Viktor Krum, et Regulus Reasley, un journaliste de la Gazette du Quidditch
  DEBUT UN PEU NUL DE L'INTERVIEW

Regulus: Bonjour M. Krum, merci d'avoir accepté cette interview, beaucoup de nos lecteurs sont des grands fan de vous.

Viktor: Tout le plaisir est pour moi.

Regulus: Parlez-moi de vos débuts, vous êtes allé à l'école, me trompe-je ?

Viktor: C'est exact j'ai été scolarisé à l'école de Durmstang, en Bulgarie. Comme je suis le meilleur, j'ai été élu au Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard.

 

 

LE TOURNOI DES TROIS GENTILS SORCIERS

Regulus: Parlez-moi du Tournoi !

Viktor: Alors pour la 1ère tâche, il fallait se battre avec dragon pour récupérer un oeuf. Trop facile, j'ai réussi en 10 minutes même pas. Pour la deuxième tâche, on devait nager sous l'eau pendant une heure pour récupérer un trésor, après il fallait résoudre une énigme, donc je dirais que c'était une tâche niveau CP environ. Et pour la dernière tâche il fallait trouver le Trophée  dans un labyrinthe, rempli de créatures dangereuses, les doigts dans le nez. Sauf que comme l'épreuve était truquée, j'ai pas gagné, c'est la seule raison possible étant donné que je suis le meilleur dans tout ce que je fais.

 

 

COMMENT CA MARCHE LE QUIDDITCH ?

Regulus: Pouvez-vous nous réexpliquer le quidditch en détails, car nos lecteurs sont tellement bêbêtes qu'ils ont déjà oublié comment on jouait.

Viktor: Alors en gros dans chaque équipe il y a sept jours sur des balais volants. L'objectif est de marquer plus de points que l'adversaire en marquant un maximum de points et en attrapant une balle magique, le vif d'or. Un match peut durer des mois et comporte des risques mortels pour les joueurs.

Regulus: Vous pouvez nous parler de votre équipe?

Viktor; Pas de problème, comme je suis dedans c'est la meilleure.

Regulus: Une dernière question, qui est plus fort entre Harry Potter, le garçon qui a affronté le sorcier le plus maléfique de tous les temps et vous, un simple joueur de quidditch?

Viktor: Ca me parait évident voyons, c'est moi! Trop fastoche cette question.

Regulus: Merci à vous pour cette chouette interview, au revoir!

Viktor: De rien, c'était plutôt sympatoche, à bientôt!

 

ANGE                                          Retour en haut de page