E


LE HORSE BALL


Ce document est une interview entre claire Chazal et Qualipso le meilleur cheval de horse-ball mondial  

PRESENTATION D'UN ETRE HORS DU COMMUN
  1.laire Chazal: Quel honneur pour nous d'avoir obtenu une interview avec vous, Qualipso !
J'ai suivi toutes vos dernières compétitions et a vrai dire c'était très impréssionant !
pouvez-vous me parler un peu du horse-ball ?
Qualipso( cheval de compétition internationale ): Bonjour Claire, hé bien c'est un sport collectif équestre qui se joue avec une balle munie de 6 sangles. L'objectif est de marquer des buts dans le camps adverse. Je suis très doué et je marque a tout les coups ! Ce sport peut être dangereux mais je suis d'une musculature digne d'hercule!! regardez ma Clairouille !
 

 

jeu et rencontres inattendus au sein d'une interview pleine de rebondissements

2.laire Chazal: Il est vrai que vos muscles sont impressionnants ! Quelles protections utilisez-vous pour ce jeux si dangereux ? ♥
Qualipso: Ma très chère cavalière me met des protections a chaque membres, une martingale fixe et une selle équipée d'une sangle dites de ramassage reliant les étriers entre eux.
Cette selle permet a ma cavalière de se pencher sur le cote en étant littéralement maintenue par un des étriers et de ramasser le ballon au sol. Ma cavalière porte un casque des éperons et des genouillères.
Claire Chazal: Le ramassage me parait très difficile ! pouvez vous me parler de cette pratique si propre au horse-ball ?
Qualipso:A vrai dire il m'a fallu beaucoup de temps avant d'assimiler un ramassage parfait ! Lors de cette pratique les contacts sont très marrant et ma cavalière m'encourage souvent a aller énergiquement au contact des autres pour marquer un but!
J'essaye aussi de dévier la trajectoire de mes adversaires. je suis souvent lancé dans des galops ou je n'arrive même plus a contrôler mes pattes...
 
   

amour fatal


3.laire Chazal:  Ainsi en effectuant un minimum de 3 passes entre trois horse-balleurs différents avant de marquer un but vous avez le temps de galoper éffrenement ?
Qualipso: Oui c'est cela ! Prenons par exemple les championnats d'Allemagne, je n'étais jamais allé aussi vite ...
Claire Chazal: parlez moi un peu de vos futures compétitions.
Qualipso: Nous avons le championnat d'Europe de horse ball dans quelques mois, Nous sommes très impatients!
Seulement a la dernière compétition ( match paris-Colombie) nous avons tué un cavalier a coup de sabot, nous avons eu un carton rouge et nous ne sommes même pas surs d'être acceptés au prochain championnat.
Claire Chazal( choquée): Vous parlez de la mort d'un homme.. Vous ne paraissez pas vous soucier de cette vie que vous avez enlevée! Vous êtes un sans-cœur et dire que j'étais en train de tomber amoureuse ...Vous me décevez du plus haut point; je tombe désormais du haut d'un puit sans fin
Qualipso: Mais mon coeur ne saurait pourvoir votre beauté athanesque et que de milles fleurs je ne pourrais vous satisfaire. Mon âme entière vous est dévouée et que de tout mon être étincelle chacun de vos pas merveilleux.
Claire Chazal: Je dois m'en aller bel individu, l'interview se termine ainsi que mon amour et votre jeux de horse ball
Qualipso: Adieu femme de ma vie, rêve de mes nuits.
 

 
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

     Mattis