F


CAPTURE, T'ES UN DUR SISI RAIII LE GHETTO

 

 

LE DéBUT

Bonjour!! jeune dresseur !!! tu es nouveau n'est-ce pas ?

Tu ne sais pas ce qu'est une pokéball ??? Je vais t'expliquer ! mais tout d'abord laisse-moi me présenter, je suis le Professeur Chen ! et tu es dans mon laboratoire!! Les pokeballs ou les balls sont des objets essentiels ŕ la tâche d'un dresseur souhaitent compléter son pokedex, lui permettant de capturer les pokemons sauvages qu'il rencontre.

-As-tu des questions mon petit ?

-Je veux mon premier pokémon !!!

-Bien sur ! Il y a 3 pokéballs ! choisis-en un !

 

 

Qu'est-ce que la pokéball ??

Je vois que le mystčre des pokéballs est encore flou pour toi ! Je vais ętre plus précis!!

Attention! Il faut bien écouter !!Les pokéballs ont été inventées par notre grand créateur SATOSHI TAJIRI!!! Ces balls sont le prétexte typiquement humain de vouloir tout transporter plus rapidement et plus facilement. Elle est de plus le symbole de tout l'univers de pokémon!!! HéHéHé. Euh... je vais reprendre oů j'en étais, partant des couleurs des centres pokémon jusqu'ŕ la mode de ce monde.

Je pense que tu le sais déjŕ!! La pokéball de base ou normale est blanche et rouge tu vas me dire !!!

 

Comment étaient-elles

NON!!!NON!!!NON!!! En vérité, elles étaient grises!! elles étaient tristes tu vas me dire ???

EH EH EH... Continuons.

En effet, avant que ce style blanc rouge ne soit utilisé, les pokéballs étaient grises, s'ouvraient ŕ l'aide d'une petite value et mettaient beaucoup de temps avant d'appeler un pokémon sur le terrain. Alors la Sylphe Sarl inventa la pokéball d'aujourd'hui !!

ROUGE et BLANC !!! EH EH EH!! Continuons.

 

 

A quoi sert-elle ?

Dans notre monde, la pokéball est l'outil qui permet de <<chasser>> les pokémons. Elle vous permet d'en faire des alliés et de remplir des données de votre pokédex. Car tant qu'un pokémon rencontré n'est pas enfermé dans l'une de vos pokéball, son apparence et son emplacement seront les seules informations que le pokédex pourra vous donner.

Tu pourras garder MAXIMUM !! 6 pokéballs sur toi !! chacun enfermé dans un pokéball sur toi!! chacun enfermé dans un pokéball. Les autres sont téleportés vers le PC de stockage dans le centre de Pokémon !!!

AMUSES-TOI !!! AHHAHAHAHAHAHAHHAH!!!!!!!!!                                                        

 
   
retour en haut de page
powered by Glénat, Starline-fire in cooperation with RAYMOND