A

Céline Dion

 

Céline Dion raconte un résumé de sa vie a l'écrit

 

1. "Salut, je me présente, moi c'est Céline Dion..."

alut, je me présente, moi c'est Céline Dion, je suis née le trente mars 1968 au Québec. J'ai treize frères et sœurs ( je suis la petite dernière). Mon enfance a été bercée par la musique : chacun des membres de ma famille jouait d'un instrument.

J'ai commencé à chanter avec mes frères et sœurs dans le restaurant de mes parents. Ma véritable carrière a commencé à l'âge de douze ans. J'ai enregistré mon premier album en anglais en 1990 "Union", m'a permis de me faire connaître dans le monde entier. Mon style de musique regroupe diverses influences: pop/rock au classique.

 

 2.Mes succès, ma fierté

n vingt-cinq ans de carrière, j'ai enregistré plus de vingt-cinq albums. D'après les chiffres, j'aurais vendu environ quarante-sept millions de singles ! Incroyable !

Je n'aurai jamais imaginé atteindre de tels chiffres en m'enregistrent pour la première fois ! C'est grâce à vous, et je vous remercie du cœur !

 

  3. Mon mari, mes enfants, ma vie

n 1994, j'ai dévoilé au monde ma relation amoureuse avec mon manager, Renée Angeli. Nous nous sommes sommes ensuite mariés en décembre. En 2000, j'ai fait une pose dans ma carrière pour tenter de faire un enfant et pour m'occuper de Renée, atteins du cancer. Le 25 janvier 2001, c'est un des plus beaux jours de ma vie, je donne naissance à René-Charles, mon premier fils;

Avec Renée, nous voulions d'autres enfants, il m'aura fallut passer par une fausse couche et pas moins de six fécondations in vitro pour retomber enceinte, ce fut une période très éprouvante mais je ne suis pas une femme qui baisse les bras dans l'épreuve.

Mais enfin, le 23 octobre 2010, je donne naissance à deux magnifiques jumeaux: Nelson et Eddy.

En 2011, je reprends enfin ma carrière avec mon nouveau spectacle intitulé "Céline". Le 11 juin 2014, je change de manager. Pendant trente ans ce fut mon mari, Renée Angelil, mais mais désormais c'est désormais Aldo Gimpaole qui gère ma carrière.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de m'avoir écouté et a la prochaine :) 

 

Retour en haut de page
dèle