A


Simon Baker

 

1) Hey les amis je me présente je m appel Simon Baker

ey! je me présente je m appel Simon Backer. Je suis né le 30 juillet 1969 en Australie. Quand j étais gosse j tais super sportif mais j ai du prendre un coup su la tête pour faire une carrière d acteur ! ! Mais bon je l ai commencé à la télévision Australienne vers la fin des années 1980 sous le surnom un peux débile de "Simon Backer Deny ". J'ai tourné des clips puis des séries télévisées comme "Harley cœur à vif " Mais ça doit rien vous dire ! Et puis j en ai eu marre des petits trucs sans lendemains, c' est alors qu'en 2001 j obtins le rôle principal dans  la série " le protecteurs et comme tout le monde voulait de moi je jouai le rôle de Christian Thomson dan le diable s habille en prada  .

 
                                                                     

 

2) Un Deux Trois HOP!!! Milliardaire!!

 N2009 j'ai été recrutée. Je joue le rôle d'un flic qui arrive a déconecter les mensonges des tueurs mais bon le meilleur c'est que ma coéquipière est super sexy  et nous devons jouer les amants dans la série donc cela me profite !  ! EN 2010 J'ai été classée dans les acteurs les mieux payés de cette année ! Autant dire que j'ai une belle retraite ! mais l mieux c est que j ai été élu l'acteur le plus sexy des Etats Unis et ouai mais toutes les femmes rêvent de moi  ! !

 

 

3) ma vie en détails

  e suis marié avec Rebecca Rigg une super  belle et sexy actrice américaine ! Avouez vous avez le seum  ! je l ai rencontre lors d un gala de charité et j ai eu le coup de foudre ! ouai je sais c est  la phrase classique que tout le monde dit mais pour Rebecca et moi c est vraiment vrai  !  ! nous avons tout de suite voulu des enfants en 1er j'ai eu une petite fille qui  s'appelle Stella puis nous avons eu Claude et le petit dernier Harry. Je ne vais pas vous cacher qu'on les a enchaîner ! ! le plus ouf c'est que les marraines de mes enfants sont Nicole kidman et Naomi watts style hein  ! !

Je te remercie de ma voir écouter et a la prochaine enfin s on se revoie  ! ! allé ciao  ! !

 

 

retour en haut de la page
Sasha