A

<3<3 Heath Ledger <3<3

 

Nous allons parler du meilleur acteur du monde !!

 

 1) Sa Vie (car il adore parler de lui !)
résentateur : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes en direct du plateau "A la découverte des plus gros cacas" !

Nous sommes en présence du célèbre et magnifique et intelligent et trop beau Heath Ledger !!! (applaudissements)

Salut Heath...I !!!

Bon désolé je m'écarte du sujet avec cette petite blaguounette de premier gout. Bonjour Heath !

Heath : Bonjour mon ami ! Aha je suis content d'être la ! Je me présente : Je m'appelle Heath Ledger, et au moment ou je vous parle je suis mort !!!

Je suis australien et je suis née la bas le 4 avril 1979 (les personnes nés en avril sont les plus beaux !). Je suis un acteur, mais je suis mort le 22 janvier 2008 car j'ai fait quelques bêtises.

Présenteur : Ah formidable ! Racontez nous vos débuts Heath !
Heath : Quand j'étais petit, je n'imaginais pas une secondes être acteur. Mais j'ai remarqué que j'avais une très grande facilité a jouer dans mes cours de théâtre. J'ai donc tenté ma chance a Syndey (j'avais alors 16 ans). J'ai ensuite décroché des petits rôles dans des films et séries pas séries pas très connus avant de jouer dans des films plus importants.

 

 2) Tous ses films (qui l'ont rendu riche et célère)
 
résentateur : Alors, parlez-nous de votre expérience filmographique. Je vous ai bien entendu, vu dans le "Batman" dans le rôle du Jocker, mais a part ça...
Heath : Avant Batman, je n'avais pas fait de film à ENORME succès. Mais depuis 1997 j'ai enchainé les petits films et séries télé. Sans vouloir me vanter, je rendais très bien à la télé !
Présentateur : Et avez-vous l'intention de tourner dans d'autres films ?

Heath : Ma fois, oui, carrément. Je l'aurais fait si je n'étais pas mort !

 

 3) Ses récompenses  (il en a beaucoup !!!)
 
eath : Mes récompenses ? J'en ai eu deux ! (rires). Mais attention hein, c'était des oscars pour meilleurs acteur ! Pour les films "Batman" et pour "Le Secret de Brekebach Mountain". J'étais vraiment formidable !
Présentateur : Ah c'est super ! Quel dommage que vous ne pouviez plus tourner dans des films !

 

 

4) Clap de fin
 
résentateur : Saviez-vous que Heath avait plus de 1000 mémorials en son honneur ? Ca vous en bouche en coin ! Mais Heath, votre mort reste encore un mystère pour moi et pour tous les téléspectateurs qui nous regardent actuellement.
Heath : Ma mort, personne ne la sait vraiment. j'ai fait quelques bêtises, mais je ne peux pas vraiment pour dire lesquelles. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis mort alors que j'étais en train de tourner un film. Je ne peux vous affirmer que si je n'avais pas été mort, je me serai fait correctement remonté les bretelles par mon producteur !
Présentateur : Haha, toujours aussi drôle ce Heath ! Sur ce, je vous dit aurevoir car je commence a fatiguer, et il y a mon bon lit moelleux qui m'attend chez moi ! Bien le bonsoir et bonne nuit surtout !

Retour en haut de page
ouisa <3