3°A

 

Scarlett Johansson

 

 

  1 : Présentation de la reine du cinéma par Emilie Hale
"Bonjour je me présente je suis Emilie Hale et aujourd'hui je reçois la reine du cinéma ....... Scarlett Johansson !!!

-Hello, and merci de me recevoir.

-Alors Scarlett, racontez nous votre jeunesse.

-Je suis née le 22 novembre 1984 à New York. J'ai été élevée avec mon jumeau, Hunter, ma sœur, Vanessa, et mon frère, Adrian. je suis passionnée de théâtre depuis que je suis toute petite. J'ai débuté sur les planches à l'âge de 8 ans j'ai joué ma première pièce, "Sophistry", avec Ethan Hawke à Broadway. Deux ans plutard j'obtient mon premier rôle au cinéma dans "L'Irrésistible North". Et ensuite à 14 ans j'ai décroché le rôle de Grace dans "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Plus tard grâce à ce film lon talent ne passe pas inaperçue et de grands réalisateurs me repère et s'arrachent pour me voir jouer dans leur films. Et c'est à ce moment là que ma carrière dans le cinéma décolle.

-Quelle histoire, vous avez mené une vie fantastique, loin d'être finie bien sûr!!! Bien poursuivons.

 

   2 : Ses grands débuts dans le cinéma
-Très bien maintenant pouvez-vous nous parler de vos débuts dans le cinéma.

-En 2001 je joue le rôle de Rebecca dans "Ghost World", . En 2003, je donne la réplique à Bill Muray dans "Lost in translation" sous la direction de Sofia Coppola. Le film a été un véritable succès. La même année je suis aux côtés de Colin Firth dans "La jeune fille à la perle" de Peter Webber. Je devenue l'une des actrices fétiches de Woody Allen. Ensuite en  2008 je joue le rôle de Silken Floss dans "The Spirit". Je sui devenu l'une des actrices fétiches de Woody Allen qui m'a dirigé dans plusieurs films (Match Point, Scoop, Vicky Cristina Barcelona). J'étais toujours curieuse d'incarner des personnages variés. J'ai aussi joué dans "Ironman 2", "Hitchcock", "Avengers" ou encore mon dernier film réalisé par Luc Besson "Lucy" qui sorti très récemment.

-Et vous ne nous avez pas parler de "Captain America, le soldat de l'hiver" ou vous jouez comme dans "Avengers" le rôle de Natasha Romanoff.

-Euh. Oui ! Je figure bien dans ce film mais j'apparais dans peu de scène, le film ne me met pas trop en valeur, voila pourquoi je n'en ai pas parlé. 

 

3:Ses prix et ses films à grands succès.
-Maintenant parlez nous de vos prix et de vos nominations.

-Mon premier prix est un NRJ Ciné Awards pour etre l'actrice la plus glamour dans "Lost in Translation" en 2004. Ensuite j'ai eut un Golden Globes -pour être la meilleure actrice dans un drame dans "Love song". En 2006 j'ai été la star féminine de l'année au Hollywood Film Festival. Et enfin mon plus beau le César d'Honneur.

-Quelle panoplie de prix dit donc, cela en fait un sacré paquet .

-Merci j'en suis très fier

-Bon très bien merci de nous avoir accordé un peu de temps et à bientôt.

-Je vous en pris a bientôt.

 .

Retour en haut de page
Alexandra