B

 

Omar Sy

 

Je vais vous pésenter mon interview de Omar Sy, un acteur et humoriste français. Il a décroché le césar du meilleur acteur en 2012.

 

I- Quelle histoire !

-Bonjour Omar, et bienvenue dans notre studio TF1.

-Hello Harry, merci de me recevoir.

-C'est nous qui vous remercions. Pouvez-vous nous raconter qui sont vos parents et quand êtes-vous né ?

-Oui bien sur. Je suis né le 20 janvier 1978 à Trappes en Yvelines, en france. Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier. Mes parents n'étaient pas français. Ma mère était Mauricienne et mon père  Sénégalais.

-Ah intéressant ! Mais comment a commencé votre carrière ?

-J'ai débuté sur radio Nova, où j'ai fait la connaissance de Fred Testo. Je suis allé ensuite sur Canal+ aux côté de Jamel Debbouze. J'ai ensuite enchainé sur les petits écrans, les sketchs et les spectacles. C'est comme ça que je suis monté jusqu'a faire des films. Quelle montée en puissance ! Bravo !

 

 

II- Mes films !

-En parlant de films, Dieu sait combien vous en avez fait ! Parlez-nous en s'il-vous plait.

-Mes films sont : "Nos jours heureux", "Intouchables", "Les Seigneurs", "De l'autre côté du périph", "X-Men", "Days of future past", et mon dernier qui est sorti il y a deux semaines : "Samba".

-Mais il me semblait que vous aviez eu un Oscar non ?

-c'est vrai, le 24 février 2012, j'ai reçu le César du meilleur acteur pour ma présentation dans Intouchables aux côté de François Cluzet.

-Ce film a-t-il eu un gros succès ?

-Oui, quelle question! 14,44 millions de spectateurs, au premier rang du box office français. J'appelle cela du succès!

-Moi aussi, J'appelle cela du succès !!!

 

III- Les remerciments

-Je vous remercie du fond du cœur. Cette interview aura été bénéfique pour nos internautes qui attendaient depuis 3 mois cette rencontre.

-C'est moi qui vous remercie. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.

-Allez les amis je vous dis merci d'avoir suivi notre interview et à bientot pour un nouveau numéro de "Stars en actions". Nous parlerons la semaine prochaine de Nabilla et ses problèmes judiciaires. Allez Chao !!!

Retour en haut de page
Florian