3B


Helena Bonham Carter

 

Aujourd'hui, une de nos journalistes a rencontré Helena Bonham Carter et a réussi à l'interviewer.

Ses debuts fracassants

ournaliste - Bonjour Helena, pouvez-vous nous parler de vos débuts dans le métier d'acteur ?
Helena-Bonjour, et bien déjà adolescente je rêvais d'être actrice, et quand à 15ans j'ai gagné un concourt de poésie,j'ai utilisé l'argent pour rentrer ma photo dans un sondage d'acteurs et j'ai obtenue mon premier rôle dans une pub !
Journaliste- Vous êtes connue pour vos rôles de personnages torturés et pour être la femme du très célèbre Tim Burton, avez vous joué dans beaucoup de ses films ?
Helena- Effectivement, je me mets facilement dans la peau de personnages nihilistes .Oui j'ai joué dans quelques uns de ses films comme Big Fish ,Charlie et la chocolaterie ou encore Alice au pays des merveilles. Nos univers étaient assez proches, nous avions construit deux maisons adjacentes reliées uniquement par une chambre.

 

Sa vie avec Tim Burton

ournaliste- Vous êtes connue pour vos rôles de personnages torturés et pour être la femme du très célèbre Tim Burton, avez vous joué dans beaucoup de ses films?
Helena- Effectivement, je me met facilement dans la peau de personnages nihilistes .Oui j'ai joué dans quelques uns de ses films comme Big Fish ,Charlie et la chocolaterie ou encore Alice au pays des merveilles. Nos univers étaient assez proches, nous avions construit deux maisons adjacentes reliées uniquement par une chambre
Une vie de couple qui faisait rêver... enfin pas tout à fait car j'apprend votre recent divorce....

 

Fight Club

ournaliste : Quel personnage avez vous préféré jouer ?
H-Marla Singer dans fight club car j'adore son nihilisme et son esprit torturé. sa personnalité se rapproche assez bien de la mienne et j'ai aimé son rôle dans le film: une pauvre fille qui fréquente des cercles de soutiens pour cancéreux et qui tombe amoureuse d'un schizophrène joué par Brad Pitt.

retour en haut de page
BERENICE