3B


Cameron Diaz

 

Hey les amis, c'est Cameron. Vous avez été plusieurs à me demander des infos sur ma vie personnelle. alors en avant.. ;)

 

  1 on enfance

Je suis née le 30 Aout 1972 à San Diego en Californie. J'ai commencé en tant que mannequin à l'âge de 16 ans. Un représentant de l'agence de top model Elite m'avait repérée, dès lors j'ai posé pour de nombreuses marques comme Coca Cola, Levis et autres pendant cinq ans.

 Puis je me suis lancé dans le cinéma en décrochant le rôle de Tina Carlyle, une jeune femme au service d'un caïd du crime dans le film "the Mask"

 

  2 e succès

C'était le début de ma carrière cinématographique. Mais je préférais ne pas apparaître dans de grosses productions, préférant les films à petit budget. Pendant six ans, j'ai enchaîné les petits rôles dans "l'ultime souper", "petits mensonges entre frères" ou encore "une vie moins ordinaire" (où j'ai remplacé Julia Robert). L'année 1997 fut pour moi une révélation grâce au film "le mariage de mon meilleur ami" qui eut beaucoup de succès. A partir de là j'apparus dans beaucoup de films à succès "Mary à tout prix" ou "Very bad things", ou encore " Charlie et ses drôles de dames".
 

Passant d'une blonde sexy à une futur marié hystérique, je peux aussi apparaitre dans des thrillers. Ce qui fait aujourd'hui hui j'ai un répertoire très large.

Bien que aujourd'hui je sois une des actrices les mieux payés d'Hollywood, je n'oublie pas d' où je viens.

 

 

  3 es Amours

Comme toutes les femmes j'ai eu des aventures amoureuses avec des hommes plus ou moins connus (le producteur Carlos de la Terre pendant cinq ans ou avec le chanteur Justin Timberlake pendant quatre ans).

Je suis aujourd'hui avec le rockeur Benji Madden avec qui je vis une vrai romance. Vous vous demandez si il y aura un mariage à la clé, moi qui n'ai jamais sauté le pas. je vous laisse le suspense. Pour l'instant je me laisse porté et ça me plait , je profite du moment. ;)

voila les amis j'espère que vous en avez appris plus sur moi et à bientôt.  

 

Retour en haut de la page
MANON