IMAGINE DRAGONS

 

 

NOTRE GROUPE, TOUTE UNE HISTOIRE !!

onjour! mon nom est Dan Reynolds, je suis originaire de Las Vegas comme mon ami Wayne Sermon. En 2008, nous avons commencé à jouer de la musique et comme vous le savez tous, nous avons été rejoint par Ben Mckee, Andrew Tolman et Brittany Tolman.

e groupe au complet, nous avons décidé de l' appeler " imagine dragons". C'est une anagramme dont seul nous, les membres du groupe connaissons la signification. Par la suite, nous avons commencé à jouer dans quelques bars de Las Vegas jusqu'à être repéré par le célèbre producteur de musique Alex Da Kid, que vous devez sûrement connaître. A partir de là, tout c'est enchaîné, nous avons sortis un album, Night visions, plusieurs tubes et commencé une tournée mondiale, où j'espère que vous étiez présent!
             

              

 

THE TYLER ROBINSON FOUNDATION
n 2013, nous avons créé la fondation Tyler Robinson en hommage à Tyler Robinson , un adolescent mort à l'âge de 17 ans. Nous le considérons comme un héro, il a choisi de ne pas laisser son pronostic dicter sa vision de la vie. En effet, à l'âge de seize ans, Tyler a été diagnostiqué avec une forme de cancer dont le nom est tellement compliqué que je ne saurais vous le redonner. Ceux qui ont connu Tyler ont été inspirés par son courage. Nous lui avons donc dédié notre clip vidéo de la chanson "Demons". C'était, comme vous, un grand fan de notre musique et son insistance pour profiter de la vie nous a beaucoup inspiré.                                                                                              

                                                                                           ées.

 

EN ROUTE VERS LES SUCCES !

omme je l'ai dit tout à l'heure, nous avons été repéré par le producteur Alex Da Kid avec qui nous avons enregistré "continued Silence" qui n'a pas eu un grand succès contrairement au single "it's time"  que vous devez connaître par cœur et qui nous a permis de percer dans le rock américain. Ce fut notre premier succès!!

 

ais ce fut véritablement avec "radioactive" que nous avons conquis le monde entier. Elle a été élue meilleure chanson de l'année par Rolling Stones et s'est écoulée à plus de six millions d'exemplaires! Loin de nous arrêter en si bon chemin, nous avons enchaîné avec "Demons" qui lui a emboîté le pas et "On top of the word" qui a été beaucoup diffusé sur les radios françaises et américaines.

 

her fans, ne vous inquiétez pas, nous sortirons très prochainement un album, qui est à l'heure d'aujourd'hui en préparation  =D

J'espère que vous en avez appris un peu plus sur notre groupe "Imagine Dragons" et je vous dis peut-être à bientôt en concert! 

an Reynolds

 

retour en haut de la page

Félicie