3B


PATRICK BRUEL

 

Bonjour tout le monde, je vais vous raconter quelques petits passages de ma drôle de vie qui seront, je l'espère assez intéressant pour que vous le lisiez jusqu'au bout.

 

1-MA PETITE ENFANCE MOUVEMENTEE


onjour à tous, je m'appelle Patrick Bruel, je suis né le 14 mai 1959 ( oui je sais, je suis plus très jeune ). Je suis le fils de Pierre Benguigui et Augusta Kammoun. En 1960 mes parents, tous deux enseignants, se séparent ( j'en fut meurtri ! ). Je fut élevé par ma très chère mère qui se remaria peu après ( elle n'a pas perdu son temps ), me donnant deux demi-frères qui ne sont pas forcément des cadeaux, David et Fabrice Moreau. Nous avons été élevés dans le respect des traditions juives, mais sans être très pratiquant. En 1962, à l'indépendance de l'Algérie, nous fumes  contraints de quitter le pays, dont je conserve très peu de souvenirs. A l'âge de cinq ans, je découvris Brel, Georges Brassens, Gainsbourg et je fut épris d'admiration pour ces chanteurs.
 
 

.

 

2-LA "BRUEL MANIA" DES ANNEE 1990 AUX ANNEES 2000

u début des années 1990, je jouis d'un grand succès médiatique ( enfin connu ). Je compte alors des centaines de groupies. Plusieurs évènements me font prendre du grade: la "pizzeria sur les Champs-Elysées" ou je dîne tranquillement avec mes amis se retrouve assiégée par de nombreux fans, ce qui nécessitera l'intervention de la police. Pendant mes concerts, j'arrête parfois de chanter: les spectateurs, connaissent par cœur les paroles et chantent à ma place.( j'adore mes fans !!)
 

 

1-UN PETIT PASSE TEMPS

utre le football, la chanson et le cinéma, j'adore jouer au poker! ( surtout pour l'argent ). A tel point que je rencontre un titre lors des championnats de monde de poker, les wsop en 1998.

En 2002, je manque de justesse le réédition d'un titre wsop en pot limite Omaha 5000£ En terminant deuxième (quel dommage !)  Et j'obtient des résultats honorables de manière régulière dans plusieurs type de poker.

Tout ça pour vous dire que je suis fier d'avoir fais se parcours et que j'espère surtout que ça ne finisse pas !!

 

retour en haut de la page

EVANAH