NATHALIE PORTMAN

 

Ma vie, mon histoire

onjour, mon nom est Nathalie Portman ma vie débuta le 9 juin 1981 à Jérusalem Fille de médecins , et née hershlag, je quittais le Proche-Orient pour m'installer ave ma famille aux Etats-Unis, dans le Connecticut puis à Long Island. Je fus repérée à l'âge de 12 ans pour devenir actrice et par la même occasion mannequin. Je pus tourner avec les plus grands : la belle-fille  d'Al-Pacino dans "Heat" de Michael Mann, la fille du président des Etats-Unis, jack Nicholson, dans "Mars Attacks" de Burton... Malgré tout cela, je continuai mes études à Harvard, en psychologie. Plus tard, je pus également tourner dans d'autres grands films que j'énoncerai dans le prochain chapitre. Je reçus également un Golden Globe de la meilleur actrice pour ma performance éprouvante tant physiquement que psychologiquement dans Black Swan de Darren Aronofsky. Aujourd'hui, j'ai 33 ans et tout va pour le mieux!
                                                                                                                                                         
                                                                                        

 

ma filmographie

ai pu avoir le plaisir de jouer dans différent films tel que "Star Wars ", qui à cette époque a connu un grand succès. Je pus jouer dans "Léon, film avec lequel je débutai ma carrière à 12ans, "Black Swan", dans "V comme Vendetta", dans "Brothers", dans "Thor" quia également connu un gros succès, dans "Hesher" où je pus avoir l'opportunité d'être actrice mais aussi productrice.
                                                                                                                                                        

 

côté vie privée:

                    -mon mari, mon mariage :

n 2010, sur le tournage de "Black Swan " , je tombai sous le charme de mon chorégraphe, Benjamin Millenied. Il était en effet à l'œuvre pour les scène de danse, mais il a également joué un petit rôle dans le film qui m'a valu l'Oscar de la meilleur actrice . Ce fut e décembre 2010 que nous décidâmes d'annoncer nos fiançailles. La noce était merveilleuse et réalisée selon la tradition juive. Elle se déroula sur la côte californienne en présence d'amis et des familles. Ce fut à partir de ce moment que j'eu l'idée d'acquérir la citoyenneté française, comme mon mari.

 

 

                                                                              
                               -ma pire phobie:
a viande ! A 18 ans, je fus traumatisée par une opération au laser sur u poulet dans une conférence où j'étais allé avec mon père. Depuis ce jour je suis végétarienne.
                                                                                                                                                        
                               -mes rêves:
e voudrais devenir astronome ou faire une carrière en temps que scientifique !
                                                                                                                                                        
                               -mes passions:
e patin à glace, la série "Friends", bjork, les Jacksons Five et Amsterdam

j'espère vous avoir plu et j'espère vous voir à la 1ère de mon prochain film.

 

retour en haut de page Sarah