C


 Beyoncé

 

Une femme pleine d'ambition...

 

 y origins

Beyoncé-Giselles Knowles-Carter, née le 9 septembre 1981 à Houston, qui se trouve dans le Texas est plus souvent appelée Beyoncé. C'est beaucoup plus simple ! Attention ! Ce n'est pas qu'une chanteuse, elle est également auteure-compositrice-interprète et actrice américaine! A ce jour, elle a vendu plus de 160 millions de disques dans le monde alors qu'avec son Destiny's Child elle en a vendu que 60 millions. Elle était vraiment ralentie par ce groupe ! Toutes ces ventes font de Beyoncé une des artistes ayant vendu le plus de disques des années 2000.
 

 

  he evolution

En 2003, en pleine pause de Destiny's Child, Beyonce enfin son premier album solo nommé Dangerously in Love ,qui contient les singles populaires Crazy in Love, Baby Boy et Naughty Girl. Même si ce ne sont pas mes chansons préférées, elles sont exceptionnelles! Le disque devient l'un des albums à succès de l'année et obtient également le record de cinq Grammy Awards. Au cas ou vous ne le sauriez pas, les Grammy Awards ou Grammies sont des récompenses qui sont décernées chaque années aux Etats-Unis par la National Academy of Recording Arts and Sciences et honorent les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique. Revenons-en à notre idole. Après la dissolution de Destiny's Child en 2005, Beyonce sort son second album studio, B'Day, en 2006.

 

éparation et réunification

Après la dissolution de Destiny's Child en 2005, Beyonce sort son second album studio, B'Day, en 2006. Beyonce est l'une des artistes les plus honorées par les Grammy Awards avec 46 nominations. Voilà, mon "petit" exposé sur Beyonce est terminé ! J'espère que ça vous aura illuminée sur elle !
   

 

Retour en haut de page
Ibrahima