C


WILL SMITH

 

Bonjour à tous c'est Will Smith et aujourd'hui je vais vous raconter ma vie!!! 

 

1:Mon enfance

Salut mon nom est Willard Christopher Simth jr., je suis né à Philadelphie le 25 septembre 1968, ma mère s'appelle Caroline et travaillait dans une école mon père Willard Christopher était technicien. J'ai reçu une éducation baptiste. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais 13ans. Dès mon enfances, je me révèle être un enfant intelligent et charismatique. Je suis capable de charmer par mes discours et ainsi éviter les ennuis, si bien que je fus appelé "Prince Charming".

 

  2 : Début dans la musique

Sous le nom de scène The Fresh prince , moi et mon ami Jeffrey Townes formons le duo DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince.Je suis maitre de cérémonie ,DJ Jazzy jeff et producteur. Nous sommes accompagnés par Clarence Holnes pour le beatbox. En 1987 ,notre groupe sort son premier album Rock the house contenant le hit Girls Ain't Nothing but trouble. C'est notre gros succès commercial , qui nous vendra un Grammy Award et devient double disque de platine. Notre style comique et frimeur faisons contraste avec le rap de l'époque ,beaucoup plus sérieux et violent .L'absence de vulgarité dans le textes rendit nos chansons idéales pour les stations radios et ,reçoit l'approbation des parents américains tout en touchant tous les publics et commence à attirer l'attention de Hollywood et des grands réseaux americains.

 

  3 : Succès international

En 1995, je fus payé 5 millions d'euros par Bad Boys avec martin Laurence un relatif succès commercial qui m4ouvre les portes des plus grosses productions. Après la fin de la série le Prince de Bel-Air en 1996, il se consacre à sa carrière au cinéma avec Independance Day .L'année suivante il joue dans Men in Black ,puis dans Ennemi d'état en 1998 et Wild Wild West. Tous  ces films fond et son parcours de lui une star internationale.
Voila la fin de mon histoire jusqu' a présent mais il me reste encore quelque temps pour augmenté ma réussite ,je vais aussi m'occuper de la carrière des mes enfants pour qu'ils deviennent un jours aussi connu voire plus que moi.

Retour en haut de page

Julien