C


IMAGINE DRAGONS

 

Dans ce blog, nous allons vous raconter l'histoire et le commencement du célèbre groupe : Les IMAGINES DRAGONS !!!

 

 1. Qui sommes nous ?

ous nous appelons les "Imagine Dragons" et nous sommes un groupe de rock alternatif américain formé en 2008 à Las Vegas qui se situe dans le Nevada . Notre musique est souvent dite inspirante et très positive. Notre nom de groupe est une anagramme, dont les mots originaux sont connus que par nous. Nous sommes 4 dans le groupe. Il y a Ben Mckee qui fait de la basse, Wayne Sermon à la guitare et moi même, Dan Reynolds qui chante.

 

2. Notre histoire !

'ai rencontré Wayne grâce à un ami qu'on avait en commun. Nous nous sommes très vite bien entendu et j'ai donc invité Wayne à Las Vegas, la ville dont je suis originaire. Il venait d'obtenir son diplôme à la merveilleuse université de musique de Berklee et donc emménager à Vegas. Puis, un peu plus tard, les deux anciens camarades de promo de Wayne, Daniel et Ben viennent nous rejoindre et tous les quatre jouions et chantions dans des casinos et des bars branchés de Las Vegas. Et grâce à tout ça, nous avons sorti trois extented plays avant d'être remarqué par notre super producteur, Alexis Kid.
En 2012, nous avons sorti notre premier album, nous avons fait une tournée mondiale, qui continue encore, bien évidemment !

 

 3. Nos singles et albums

otre succès a vraiment commencé avec notre titre "Radioactive" sorti en 2013. Il a été requis par Within Temptation sur le disque bonus de l'album Hydra sorti cette année. Il est également utilisé pour des génériques de film, des jeux vidéos et des publicités.
Puis, notre succès a continué grâce à nos deux titres qui sont "On Top of the World " et "Demons" qui sont tous les deux aussi sortis en 2013 et cette année.
Les autres titres sont moins connus mais je vous conseille vraiment de les écouter car elles vous plairont !
Nous avons une surprise pour vous, chers lecteurs !!!
Nous vous annonçons la sortie d'un nouvel album très bientôt ! :)

 

 

Retour en haut de page
Alice.S