§

D


PENTATONIX, LE CELEBRE GROUPE

 

Après avoir fait une tournée dans tout le monde, l'agent de ce groupe à cappella, veut organiser une interview   avec YT POP !!!

+

1) Qui sont les Pentatonix ?

Gary Laure: Hey GUYS ! Je vous ai donné rendez-vous dans mon bureau pour vous interviewer ici, au YT POP. Vous êtes prêt ?

Pentatonix: OH YES ! It's so cool !

G.L: Okay c'est parti ! Parlez-moi de vous.

Pentatonix (Scott Hoying): Nous sommes un groupe a cappella, de 5 personnes: 3 chanteurs, 1 bassiste et 1 beat boxeur. Nous avons créés ce groupe en 2011 après XFACTOR et nous sommes tous les 5, originaire du Texas.

G.L: Parfait ! Dites-moi les rôles de chacun.

Pentatonix (Kirstie Maldonado): Scott, Mitch et Moi, nous sommes les chanteurs; Avi est le bassiste et Kevin fait le beatboxer, et il peu quelques fois jouer de la contrebasse.

2) Leurs albums


G.L: Combien d'albums avez-vous faits ?

Pentatonix: Nous avons fait 6 albums avec, la plupart du temps, des chansons très connues que nous reprenons à notre manière. mais notre dernier album, le "That's Christmas to Me", est constitué de chansons que nous avons inventé.

G.L: Et avec quelles célébrités avait vous fait des musiques ?

Pentatonix: Avec la célèbre et merveilleuse Lindsey Stirling. Nous avons fait deux chansons ensemble: "Papaoutai", "Radioactive". Je crois d'ailleurs qu'elle a fait une interview pour  YT POP.

G.L: Je m'en souviens mais c'était mon collègue Alexander Grunge qui l'avait interviewé. Continuons: Quels sont les noms de vos albums ?

Pentatonix: Il y a eu en 2012: PTX volume 1 et PTXmas; en 2013: PTX, VOL II; en 2014: PTX, vols 1&2 et PTX, VOL III et "That's Christmas to me".

 

3) Leur début qui vont les conduire à la célébrité ! 

G.L: Maintenant racontez-moi vos débuts.


Pentatonix: Nous nous sommes rencontrés à la FAC, et nous avons concourus par la suite, à XFACTOR et nous avons gagnés. Puis nous avons commencés à mettre quelques chansons sur You tube et cela à fait le buzz, nous avons maintenant 7 830 260 millions d'abonnés sur You tube. Ensuite un agent nous a appelés et nous a proposés de signer un contrat et nous avons acceptés. Et voilà où nous en sommes !

G.L: Bon et bien, merci d'être tous venus et d'avoir répondu à mes questions. Bonne continuation, et je pense aller acheter vos albums ! hahaha ! Et bien, j'espère à la prochaine !

Pentatonix: Au revoir !

 

Retour en haut de page
Julie