D


Adriana Lima

 

 

1. Et c'est ainsi que tout a commencé

Bonjour, moi c'est Adriana Lima, (officiellement Adriana Francesca Lima). Je suis née le 12 juin 1981, à Salvador da Bahia, au Brésil. J'ai ainsi de multiples origines: portugaises, indiennes et afro-brésiliennes. Mon enfance est basée sur beaucoup de souvenirs heureux, même si mon père m'a abandonnée, ainsi que toute ma famille, alors que je n'avais que 6 ans. Jamais je n'aurais pensé devenir mannequin, mais ma mère croyait en moi. C'est d'ailleurs elle qui m'a inscrite au concours international de l'agence Ford, dont j'ai finis 1ère Dauphine, lorsque j'avais 15 ans. C'est donc là que tout à commencé, et que j'ai été remarquée par l'agence Elite de Sao Paulo au Brésil. Je me suis ainsi installée à New-York.

 

 

  2. Un grand tournant dans ma vie

En 1999, je fais mes débuts chez Victoria's Secret et e devient un "Ange" en 2000.
En 2000, je deviens également la nouvelle égérie de la marque de cosmétique "Maybelline", jusqu'en 2014.
En 2006, je fais la couverture du célèbre magazine GQ, qui sera une grande fierté professionnelle, car cette édition sera la plus vendue dans l'histoire du magazine.
En 2009, je fais mon retour dans la haute couture en défilant pour Givenchy et je pose pour cette marque avec de nombreux mannequins tels que Iris Strubegger ou Mariacarla Boscono. J'ai participé à la campagne publicitaire pour la collection Printemps 2012, avec la collaboration de la célèbre créatrice Donna Karan.
En 2013, je pose pour la marque Miu Miu (que j'affectionne particulièrement). C'est également cette année-là que je fais mes débuts au cinéma : je joue mon propre rôle dans la série américaine " The Crazy Ones".
En 2014, je deviens la 1ère égérie de la marque de prêt à porter espagnole "Desigual".

Ahah, en le résumant ainsi, je réalise que j'ai pas mal d'expérience derrière moi !

 

                                   

 

 

3. Sans oublier l'envers du décor

Ma vie de famille? Ahah, et bien je me suis mariée le 14 février(jour symbolique dit-on) 2009 avec le célèbre basketteur serbe Marko Jaric. De notre union, est née notre &ère fille, Valentina (le 15 novembre 2009), puis notre 2nde fille, Sienna (le 12 septembre 2012). Mais malheureusement, pour de multiples raisons personnelles, nous nous sommes séparés : le 2 mai 2014 officiellement.
Malgré tous ces événements, je n'ai jamais cessé de soutenir des actions humanitaires, et contribuer particulièrement à la construction d'un orphelinat Caminhos da Luz, au Brésil. En effet, pour moi, l'humanitaire est très important : cela justifie mes nombreux dons à l'hôpital d'Istanbul pour les enfants atteints de la leucémie.

Et bien je crois que tout a été dit. Je pense que désormais vous savez tout de moi et j'espère que ce que vous avez découvert vous a plu.

Pleins de bisous et merci de votre soutien.

Retour en haut de la page

Sarah