-

1:Je me présente:

e m'appelle Omar Sy ,e suis né le 20 anvier 1978 à Trappes, dans les Yvelines, e suis donc français. e suis acteur et humoriste. e débute ma carrière au sein d'une radio nova. A radio nova, 'ai rencontré mon fameux compagnon , Fred Testot avec qui 'ai fondé le célèbre duo , que vous , lecteurs ou lectrices devraient connaitre ,Omar et Fred. Avec mon pote Fred, on a participé à l'émission humoristique de amel debouzze , "Le cinéma de amel".Notre sketch rencontre un tel succès que la chaine canal + nous a offerts une émission nommée le "visiophone". Après la radio et la télévision, 'ai fait me premiers pas sur grand écran..Le premier film ou 'ai fait ma première apparition est "Glastonbury the movie ", par la suite vous avez du me voir dans "la tour Montparnasse infernale" en 2000.En 2000 avec Fred, "e ne fais pas mon âge" qui connait le même succès. Après ca 'ai eu des enfants. En 2011, il est l'acteur principal de "Intouchables", son plus grand succès.

  2 :"Intouchables".

ntouchables est une grande fierté pour moi, mes pote Olivier Nakache et Eric Toledano l'on réalié. Le film est orti le 2 novembre 2011 et a fait 43 millier d'entrée, le film a été récompené de 16 prix et 30 nominationgfv.

 3 : Le résumé:

e vais vous paler un peu du ésumé de ce film .Philippe (Fançois) a eu un accident de paapente, il est iche aistocrate, et engage Diss(moi) qui vient d'une banlieue et qui vient de sotir de prison. Bef, la pesonne la moins adaptée pour le job. Deux unives à l'invese , pou donne naissance à une amitié dingue, dôle et inattendu.

 

4: Mes projets pour l'avenir:

n me voyant vous irez surement: "Il ne travaillera même plus à 40 ans" mais j'ai une passion pour ce que je fais et je n'arrêterai que quan mon état physique ne me le permettra plus.
Merci à tous d'avoir lu mon autobiographie et j'espère que vous avez appris es choses sur moi .

 

Retour en haut de page.
  .