E


   

 

oi, c'est Céline et je vais vous dévoiler tous mes petits secrets pour que vous me connaissiez réellement. Je vous parlerai de l'histoire de ma vie, de mes enfants et de mon mari. Je vous transporterai dans ma vie, dans mes tournées et dans ma maison.

 

1 - Mon histoire, en détails : juste pour vous!

'ai été élevée dans une famille modeste dans un tout petit village de la province du Québec au Canada. Eh oui! Je suis canadienne. Sans vouloir me vanter, j'ai récolté des centaines de prix ; un record pour une femme dans le monde de la musique ! Mais je dois beaucoup à ma famille : mes parents tous les deux musiciens et à mes 14 frères et soeurs à qui je dois énormément.
A 5 ans je chantais déjà avec ma famille, mais ma vie va être changée à jamais à l'âge de 12 ans, quand j'écris ma première chanson en français.
Ensuite, je m'inscris au Concours Eurovision en Suisse et je gagne grâce à cette fameuse chanson! Puis je finis par apprendre l'anglais entre 1986 et 1989.
En 1990, sort mon premier album en anglais qui permet de me faire connaître dans le monde entier.

 

2 - Mon mari, mes enfants : ma raison de vivre

n 1999, j'annonce une pause de deux ans pour fonder une famille et me consacrer à mon mari, qui était atteint d'un cancer.
En 2001, naît mon "baby boy", René-Charles ; Puis en 2010, mes jumeaux Nelson et Eddy naissent, je suis une mère comblée.
Aujourd'hui, René-Charles est un peu dans sa "crise d'adolescence".
Mais nous nous aimons mutuellement !
Pour Nelson impossible de faire la sieste, il est surexcité et veut tout le temps aller dans la piscine ; quant à Eddy, lui dort énormément et est impossible à réveiller!
Comme quoi, c'est peut-être des jumeaux mais ils sont tellement différents! Cela anime la maison d'une joie et d'animation mais je ne m'en plain pas!
Mes enfants sont la meilleure chose qui pouvaient m'arriver. C'est amusant, René-Charles a 14 ans dans 3 mois et j'ai déjà prévue l'endroit,  les invités, enfin bon... Cela me préoccupe et j'en suis heureuse!

 

 

 

  3 - Aujourd'hui mes plans pour demain

our l'instant je suis très inquiète pour mon mari, j'ai dû annuler mes tournées en Asie. Je suis très triste, c'est vraiment difficile. Et c'est dans ces moments de douleurs que je pense à tous mes fans. C'est grâce à eux que je tiens! Je tiens à vous remercier : mes fans, mes amis, ma famille.

 

Merci beaucoup pour cet article JEANNE, j'espère que vous me connaîtrez mieux.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2015!
Plein de bonheur, de santé et de réussite A VOUS TOUS!

TCHAO

 

Retour en haut de page
Jeanne