E

 

Ariana Grande

 

Ariana Grande, de son vrai nom Ariana grande-Butera est née le 26 juin 1993 à Boca Raton, en Floride. Elle est chanteuse et actrice.

 

1 : Ses débuts dans la comédie et la chanson.

Mathilde Journaliste: Salut Ari, alors raconte moi tes débuts?
riana: Eh, bien ça c'est une question ! Euh, je ne sais pas trop par où commencer ? A l'âge de 8 ans, j'ai commencée à performer devant mes grands-parents. Je peux vous dire que ça à été un sacré boulot ! Je me suis fait ensuite engagée dans une comédie musicale à Broadway vers 14-15 ans (maintenant je remercie le destin, j'ai eu beaucoup de chance). En 2008, je crois, à 15 ans, je joue dans cette fameuse comédie musicale, 13 (thirteen). Je faisais vraiment ce que j'aimais, chanter danser et jouer un rôle. Mais bien sûr, gérer le lycée et la comédie musicale était impossible pour moi. J'ai fini par prendre des cours par correspondance. Plus tard, j'ai tourné dans la série "Victorious", ensuite dans le sitcome "Sam & Cat" mais j'ai arrêté. Ma passion c'est chanter.

"J'adore le citron, c'est une de mes astuces beauté pour avoir une peau saine et vive de santé".

"la musique c'est ma passion."

"je suis très impliquée dans mon travail j'aime vraiment ce que je fais."

 

  2 : Son rapport à la chanson

Journaliste: Depuis tu as sorti ton nouvel album "Yours Truly". Qu'est-ce qui t'es arrivé depuis ? Tout s'est bien passé ?

Ariana: Ca a été incroyable. J'ai l'impression que la musique à été très bien accueillie et ça me plaît! "It's so funny". J'était très heureuse de voir que tout mon travail avait  été reconnu.

Journaliste: Est-ce que tu as quelques dates prévues en France ?  

Ariana: Oui, absolument. je ne peux pas l'oublier! je dois venir ici et donner un concert pour vous. Je suis plus que pressée.

journaliste: Tes fans seront ravies! (Rire).

Ariana: j'espère que oui! J'ai failli mourir pendant mon arrivée, j'ai vraiment voulu arrêter de faire des câlins à tous le monde mais j'ai failli mourir.

Journaliste: J'ai lu que tu a dit que tu préfères chanter que jouer, et que tu te sens très mal à l'aise devant la caméra pendant que tu tournes des clips.
Ariana: je pense que ça va aller avec le temps (Rire). il faut vraiment que je m'habitue. C'est un peu gênant pour moi et le sera toujours. C'est vraiment "une chose" pour moi, je ne sais pas... Pour moi, ce que veut dire une photo me fait peur.

 

  3 : Les particularités de sa personnalité.

Journaliste: Est-ce que tu peux nous dire un fait sur toi-même que nous ne savons pas déjà ?

Ariana: Oui, c'est vrai! Hier, je suis enfin devenu une végétalienne. J'en suis très fière! j'ai toujours mangé très sainement et bio. Je mange pas du tout de sucre, de beurre ou de sel. Alors la dernière chose que j'ai arrêté pour devenir végétalienne était la viande. Mais je dois le faire! Je ne supporte plus le fait que je mange un animal qui avait un battement de cœur et des pensées et... un système nerveux et une opinion ! (Rire, un peu dégoutée). C'est un choix personnel, je ne pense pas que les gens qui mangent de la viande soient méchant, mais je me sens mieux en savant que je ne mange plus de cet animal-là.

Journaliste: parlons de ton second album quel est le ressenti des fans? Pour "My Everything" ?
Ariana: je suis vraiment contente, mes fans ont l'air de l'adorer. Ca veut dire beaucoup pour moi, c'est très important. J'ai travaillé dur sur cet album, donc voir qu'il est bien accueilli, c'est la plus belle des récompense.
Journaliste: Quelles ont été tes inspirations pour cette album ?
Ariana: Un peu de tout j'imagine. ma vie, ce que j'ai vécu. J'ai  essayé d'être le plus honnête quand je l'ai fait. Ca représente ce que j'étais à cette époque.
Journaliste: Tu peux nous en dire plus sur tes collaborations ?
Ariana: je l'ai ait avec le plus d'artistes et producteurs possible. C'était incroyable. Mes racines musicales sont un peu plus R'n'B que pop. J'ai appris sur la pop, la façon d'écrire, les changements à faire ici et là pour la mélodie.

Journaliste: dans ton album " Bang Bang", tu a participé au Girl power. Pourquoi?

Ariana: Bien sûr ! je suis une fille non ? (Rire). je suis définitivement une avocate du Girl power. j'aime traiter les personnages de façon égale.

    Merci ! et vous étiez sur SBTV avec Mathilde, yaouh !!!

retours vers le haut de page

athilde.