par Noé

LA VIE SUPER INTERESSANTE DE PATRICK SEBASTIEN

 

Abdel-Karim nous décoche une interview de Patrick Sébastien

-Bonjour Patrick

-Oui bonjour

-Je peux vous appelez Patoche ?

-Oui

-Ok alors, hum..., On commence.............

 

 1 : Sa vie

atoche de votre vrai nom Patrick Boutot, né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde en Corrèze, vous êtes  un imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, auteur, compositeur, producteur, animateur, humoriste, chanteur, acteur, réalisateur, producteur, auteur, ex-dirigeant de club de rugby

 

2 : Ses Chansons

ous a écrit beaucoup de chansons, souvent festives. parmi les plus célèbres, on peux citer : la fiesta, le petit bonhomme en mousse, c'est chaud, pourvu que ce dure, les sardines tourner les serviettes et joyeux anniversaire.

3 : Sa carrière

Après de brèves études en faculté de lettre et un échec au concours d'inspecteur de police, vous débarquez à Paris pour mettre un  pied sur le spectacle comique et d'imitations.

n 1976, vous commencez à vous faire une place sur les plateaux de télévision. Vous aimez "  vous faire la tête des gens". En 1992, vous participez et rejoignez la troupe des Enfoirés au profit de l' association des restaurant du cœur. Puis vous participez à des jeux et d'émissions de variétés sur TF1 déguisé, trompant ainsi les animateurs. En 1995 Vous lancez votre candidature-canular à l'élections présidentiel. Certaines personnes vous rapprochent d'ailleurs d'avoir une image un peu vulgaire et manipulatrice.

Merci pour cet interview, et merci à Wikipédia.

Retour en haut de page
Noé