E


Avicii

 

Les débuts d'une carrière

"im Bergling ne vous dit absolument rien ? Pourtant c'est bien moi. Avicii vous apporte, j'en suis sur, plus de détails sur qui je suis : un jeune DJ suédois né à Stockolm le 8 septembre 1989. Je me suis fait connaître en France sous le nom de Tim Berg en 2011, avec mon titre Seek Bromance. Quelques années plus tard, mon titre Levels fait un carton et, sans vouloir m'en vanter, connaît un succès mondial, ce qui permettra à mon single Wake Me Up de faire parti des tubes de l'été 2013 et de détonner de nombreux records à mon plus grand bonheur.

Mais ma carrière commence bien plus tôt. Je n'avais alors que 17 ans lorsque je commençai à poster ma musique sur des blogs. Même si peu de réponses n'apparurent à l'époque, c'est bien grâce à cela que j'en suis là aujourd'hui.

 

Un style, des influences musicales: un artiste

oi et la musique ou la musique et moi, c'est comme voulez mais les deux vont toujours ensemble. Je passe le plus clair de mon temps à créer des titres. Bien sur, je m'inspire de DJ et de producteurs. Deux m'ont vraiment marqués et poussés à faire de la musique: Swedish House Mafia et Eric Prydz. C'étaient pour moi, deux grandes inspirations de mes débuts de carrière.
Aujourd'hui mon but est de créer une musique pour des gens qui s'aiment, ainsi, je donne une place très importante à la mélodie dans mes productions.
Mes titres sont assez vivaces et bougent quand même beaucoup. De moi-même, je qualifierai mon style, tout simplement, d'heureux.

 

Le Projet Avicii and You: qu'est-ce-que c'est ?

'ai toujours aimé partager mes projets musicaux, c'est pourquoi en janvier 2013, j'ai décidé de lancer mon projet "Avicii and You". J'en garde vraiment un souvenir merveilleux. Mais le "Avicii and You" qu'est-ce-que c'est? Et bien, ma passion à rester en contact avec mon public m'a poussé a poster sur le site dédié à cet effet une mélodie au piano de ma composition et à demander à mes auditeurs de m'aider à trouver d'autres éléments du morceau (comme une ligne de basse, un break et une ligne de batterie) . Même si le titre, publié sous le nom de X You, n'a pas connu un succès mondial, cette expérience m'aura permis de me rapprocher énormément de mes fans et de graver des souvenirs inoubliables dans ma mémoire.

Ainsi je finis de vous confier tous mes secrets.
Merci à tous d'être toujours là pour moi et surtout, n'oubliez pas d'achetez mes albums".

 

Retour en haut de la page
Marion