La ville que je vais vous présenter est inspirée du manga "Tsubasa Reservoir Chronicle"

 

  Qui es-tu ?

vant j'étais une ville de magiciens. Je suis malheureusement devenue "fantôme" après les évènements tragiques que j'ai vécu.
Mon nom vient d'une créature mythique associé à l'eau et la glace.
 

 

  Quel est ton histoire ?

u début vivait un empereur dans un château de glace qui se situait sur ma plus haute falaise. Ce château étant le monument le plus important, était entouré "d'ailes" afin de la protéger. En effet, c'était l'emblème, le symbole de ma ville.
Depuis des générations, il y avait une fausse où mes habitants avaient pour traditions de jeter les cadavres des criminels après les avoir exécuter. Pour eux, leur âme ne méritaient pas le repos.

Mais un jour, il y eut la naissance de deux jumeaux dotés de grands pouvoir : Fye et Yui, et c'est à partir de ce moment que les problèmes ont commencés ; L'économie de fonctionna plus, les épidémies de maladies se répandaient et la famine envahit tout le pays.
Les plus grands magiciens accusèrent Fye et Yui d'être à l'origine de ces malheurs et convainquirent mon empereur de punir ces deux enfants. Il leurs proposa donc un marché : soit l'un tuait son frère, soit ils seront jetés dans la fausse des criminels sauf que l'un sera en haut tour et l'autre en bas de la tour. Les deux frères choisirent la seconde option, refusant qu'un des deux meure.

Durant plusieurs années, Yui tentait de remonter à la surface de ma tour afin de retrouver son frère et de s'échapper de ma ville où régnait le chaos car depuis quelque temps des choses anormales se produisaient ; des corps d'enfants, de femmes et de vieillards était jetés dans ma fosse. Yui trouvaient cela bizarre et inhumain jusqu'au jour où il trouva un journal où était écrit à la une : "L'empereur est devenu fou ! Il exécute des innocent "
Il n'en crut pas ses yeux ; il devait absolument retrouver son frère !

Quelques années passèrent. Fye avait maintenant 15 ans, n'en pouvait plus de rester enfermé dans ma tour. Il hurla et cria qu'il voulait "à tout prix" sortir d'ici ; à peine son vœu formulé qu'une brèche s'ouvrit et une voix parla. Elle lui proposa un marché : s'il veut qu'il sorte d'ici, il faudra que son frère meurt. Cette voix proposa le même marché à Yui. Les deux frères ne voulaient pas mourir, alors ce fut le hasard qui fut son travail ; Fye mourut.

Yui se sentait terriblement coupable, mais le cauchemar ne faisait que commencer, il devait payer une compensation en échange du vœu . N'ayant rien pour payer il reçut une malédiction ; celle de porter le nom de son frère et de fuir ma ville.
Ainsi Yui se nomma Fye et et fut condamner à voyager de dimensions en dimensions.
 

 

Qu'es-tu à présent ?

e ne sais pas ce qu'il m'arrivera. Je ne suis pour l'instant qu'un amas de glace, mais il est toujours possible qu'une tribut me trouve et décide de construire une ville.
Si jamais je suis rétablie, ça sera avec joie que je vous accueillerai, en espérant que cette fois-ci tout ira bien.

Célès

Retour en haut de la page
ONIA