D


SPRINGFIELD

 

  1: Voila mon histoire

Salut, je suis Springfield, j'ai été fondé en 1796 par Jebediah Springfield d'ou mon nom. Jebediah Springfield se sépara de son associé et créa une autre ville Shelbyville. Moi et Shelbyville sommes ennemis. J'ai atteint mon apogée car je devins un foyer pour les chaussures et la moitié des Etats-Unis les portait. Mais aujourd'hui plus n'est comme avant, et en plus le Time Magazine à publié un article sur moi et était intitulé: La pire ville d'Amérique

 

 

2: Voici ma politique

Aujourd'hui l'actuel maire est Joe Quimby (parti démocrate) , mon représentant au congrès est Krusty le clown (parti républicain) et Mary Belay est le gouverneur de mo Etat. Joe Quimby est à la fois incompétent , immoral et est u politicien corrompu. Il est un coureur de jupon et a eu plusieurs relations malgré son mariage.

 

3: Enfin la famille la plus déjantée de l'Amérique


Les Simpson, composé de Homer, Marge, Bart, Maggie et Lisa. Ils habitent au 742 Evergreen Terrase. Bart, Lisa et Maggie sot les enfants de Marge et Homer.
Homer travaille à la centrale nucléaire de Springfield, et se fait de nombreuses fois virer et change de travail, mais se fait réembaucher à la centrale.
Marge est femme au foyer, tente tant bien que mal de chercher du travail, réussi, puis se fait virer, du coup elle s'occupe de Maggie.
Bart et Lisa sot des élèves du court élémentaire de Springfield. Bart a 10 ans et est le petit rebelle de l'école. Lisa a 8 ans et est l'élève modèle de l'école.
On remarque souvent le père de Homer, Abraham Simpson est le grand-père qui a connu toute l'histoire de l'Amérique, de Lincoln e passant par la 1ère et 2ème guerre mondiale. Il habite à la maison de retraite de Springfield.
Les sœurs de Marge sont aussi présentent dans certains épisodes, elles détestent Homer et ne se dérangent pas pour essayer de le tuer.

Retour en haut de page
Paul-Antoine