C


Amel Bent

 

Salut les amis ! Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quelques informations sur ma vie et mes expériences. Lets go :)

 

 1: Mon Enfance

 

Je m'appelle Amel Bachir mais non nom de "star est Amel Bent. Je suis née le 21 juin 1985 à Paris et j'ai grandi à la Courneuve.
Mon père est algérien et ma mère marocaine, j'ai une demi-sœur, Mélissa, avec qui je partage mon amour pour la musique et un demi-frère, Illies.
Quand j'étais adolescente, je me voyais psychologue, tout en étant passionnée de musique.
C'est mon professeur de musique qui m'a poussé à chanter. Grace a lui, j'ai intégré une chorale de Gosp
el.

 

 2: Mes débuts à la télévision

 

En 2004, je m'inscris au casting de l'émission " Nouvelle Star ", ou j'atteins la demi-finale.
C'étais une superbe expérience!
sans avoir remporté le jeu, j'ai néanmoins été remarqué par plusieurs producteurs. Un coup de cœur qui me permet d'enregistrer dans la foulée mon tout premier album, " Un jour d'été ", sorti en 2004.
Très rapidement les ventes s'envolent, plus de 200 00 exemplaires pour l'album et plus de 500 000 pour mon premier single " Ma Philosophie ", qui restera plus de 6 semaines en tête des chars !
Une popularité qui ne se dément pas, notamment au travers des singles " le droit à l'erreur " et " Ne retient pas tes larmes ".

 

  3: Mon duo avec Johnny Hallyday

 

Le samedi 15 juin à l'occasion du soixante-dixième anniversaire de Johnny Hallyday et de son mini tourné (14 dates), " Born Rocker tour ", le taulier m'invite à le rejoindre sur la scène e Bercy et interpréter avec lui sa chanson, " Je te promets ".
Au menu: une prestation touchante devant un public conquis. Ce fut très émouvant! Nous avons même échangé quelques regards et gestes complices. Le concert est retransmis sur TF1 et attire plus de 5 millions de téléspectateurs. J'ai adoré partager se moment avec mon cher ami Johnny !

Merci d'avoir lu mon autobiographie ! J'espère vous en avoir appris plus sur ma vie. A bientot !

 

Retour en haut de page
alimata