C


                                                                        Georgio

 

Bonjour tout le monde, donc aujourd'hui je vais vous parlez de moi, de ma carrière et comment je me suis lancé dans le rap.

 

   Moi, Georgio

 

Je me présente, je m'appelle Georges mais mon nom de scène est Georgio.
 Je suis né le 21 janvier 1993 aux Lilas à Paris, je suis un rappeur français.
J'ai grandis à Marx Dormoy, un quartier de Paris qui se trouve dans le 18e, cette zone est réputé pour avoir permit à plusieurs rappeurs talentueux de se faire connaitre.
 Ma famille est de Guadeloupe et mon père vient d'Angers. J'ai commencé à rapper vers 14 ans.

                                       

 

Ma sic

 

Entre 2012 et 2014, j'ai publié cinq E.P; "Mon prisme", "Soleil d'hiver"(qui a été réalisé avec Holagram Lo' un dj et le producteur du groupe 1995) et "à l'abri", j'ai aussi collaboré avec Nekfeu et le groupe Fauve.
 J'ai sortis mon 1er album en 2015 "bleu noir" et le 4 novembre 2016 je publie "Héra" un second album.
Au long de "Héra" j'ai voulu faire passer un message d'un combattant, lorsque je dis " On s'accroche" sur le titre " Du bout de mes dix doigts", montrer mon ambition sur "La terre je la dévore" et je chante l'amour avec un grands sourire sur le morceau "Héra".
 Sur "ici-bas", un autre morceau de mon album je rappe "Si vous croisez mon ex moi, vous pouvez l'étrangler, je ne peux pas croire  qu'il ait existé" ou sur "j'arrête" je dis vouloir arrêter "d'idéaliser l'obscurité" et j'émets un souhait qui est celui d'un jour devenir un homme heureux et accompli.
 A l'écoute de Héra, on peut voir que je suis sur le chemin.

                                                 

 

Mon évolution

Mon chemin depuis les années 2010 est fascinant à observer.
Je signifiais mon envie de sortir du rap pur dans lequel j'avais débuté pour commencer à m'orienter vers d'autres univers.
Des envies d'ailleurs confirmées sur les projets suivants. je pris des risques pour le chant et mes textes bruts d'incursions pop, un nouveau Georgio.
 Je m'étais révélé lors des tournées et festivals, en solo ou en 1er partie de Fauve.
Il y a quelques années on m'associais à tort avec l'Entourage. Quand je débutais, je n'étais surement pas celui sur lequel la majorité des observateurs auraient parié.
 Aux cotés de Angelo Foley, collaborateur régulier de Christine and the Queens, j'ai été capable de réalisé un album qui a ravi autant un auditeur de feu.

            

 

Retour en haut de page
   Lucie-Leigh