C


 

Cher PAPY,

 

Les présentations

e souhaitais te présenter un ami que j'apprécie énormément. Il est super drôle. Il s'appelle Soprano. Mais ce nom est son nom d'artiste car en vrai il s'appelle Saïd M'Roumbaba. Il est artiste, chanteur, et compositeur et il fait chanter la France a chaque concert.

Bon je sais que tout ce que je te dit dois te paraître complètement inconnu mais je dois t'en parler car tout le monde l'aime et toi aussi tu dois le connaître pour pouvoirs chanter devant ton ardin avec ton café que tu aimes tant ou sous ta douche. En plus tu verras comme il est super cool et super gentil. Je me suis permis de l'inviter la semaine prochaine chez toi pour mieux le connaître.

 

  Life perso

on maintenant je vais te parler de tout ce qu'il a fait durant ca carrière. En premier, il a fait un album qui s'appelle Block Party dont il est très fière. Il l'a fait avec le groupe de rap français : "Psy 4"de la rime sorti le 19 mars 2002 sur le label 361 Records. Quand e te dit "Block Party", e sais de quoi e parle mais toi tu ne doit pas connaître. Ce titre fait référence a des fêtes de rue animées par des DJs et des rappeurs MC qui prennent leur origines dans les ghettos Noirs Américains, berceau de la culture hip-hop.

 

 

 

 

Ses potos

aintenant je vais te raconter sa vie sociale. Il a tellement de copains que ca va être long de tous te les citer. Il aimait bien Michael Jackson, Daniel Balavoine, Kanye West, Jaz-Z, Li Wayne, Eminem, Le MC de New York, as et celui de LA, Dr. Dre come des influences. Il apprécie également la world musique, entre autre le couple de musicien maliens Amadou et Miriam et l'ivoirien Teken Jah Fakoly. De ce fait il est également inspiré par Le Rat Luciano ou plus généralement la Fonky Family ainsi que par Keny Arkara. Tout ce que je viens de te citer est complètement inconnu pour toi à part peux être quelques auteurs. Il m'a dit aussi qu'il appartenait à (l'école de l'IMA), et qu'il voulait (casser les clichés que les gens ont de rap en générale: vulgarité, négativité, violence, ghettoïse) et que tout cela les dérangeaient. Alors moi ça ne me dérange pas du tut mais c'est leur décisions. Il ne savent pas ce qu'ils ratent.  

 

 

 

 

Conclusion

Cet homme est formidable et je suis sûr que tu va l'apprécier !!!!!

 
 

 

Retour en haut de page