C


David Guetta

 

Salut à tous ! Aujourd'hui on retrouve David Guetta qui nous en apprend un peu plus sur lui, sa vie et c'est super intéressant ! Je vous laisse avec la suite qui va vraiment vous étonner !!!

 

David Guetta... avant, bien avant

mma Guttierez: Salut David ! Comment tu vas ? Aujourd'hui on se retrouve pour en connaître plus sur toi. Déjà, quand as-tu débuté ?


David Guetta: Salut Emma ! Ecoute j'ai débuté adolescent avant de me professionnaliser juste avant la majorité ! Je me suis fais connaître vers la fin des années 1980.


EG: As-tu fais des études en parallèles car à tes débuts je pense que tu ne gagnais pas assez d'argent pour gagner ta vie ?


DG: Effectivement, parallèlement, j'ai étudié en droit à l'université de Paris.

 

 

David Guetta est-il si célèbre ?

G:Où as-tu débuté?

DG: J'ai débuté à Paris mais j'ai vu que là-bas le DJ était un anonyme, un moins que rien. Un jour, je suis allée à Londres et j'ai vu que là-bas, où la "musique house" cartonnait déjà, toutes les lumières étaient braquées sur lui.  J'ai investi toutes mes économies dans des disques d'électro (Il rit).
Encore petit, je me suis lancé dans des mixsets. Quand je travaillais dans des bars, je mixais caché du public.

EG: Quand et où t'a-t-on découvert ?

DG: Ma première apparition s'est déroulée sur FR3 le 8 janvier 1991 dans l'émission de divertissement humoristique "La Classe" (Il rit.)

 

_

 

 

David Guetta avec les stars

G: D'après ce que je lis, des grands noms de la scène ont collaboré avec toi sur la majorité de tes derniers singles. Tu as aussi participé à l'introduction de nouveaux talents.
       Mais le plus beau, c'est que en 2013, le titre "When Love Takes Over" que tu as composé avec Kelly Rowland est élu meilleure collaboration de tous les temps.

DG: Oui, ça a été un des plus beaux jours de ma vie !

EG: As-tu eu un tournant dans ta carrière ?

DG: L'année 2002 a été un tournant dans ma carrière, j'ai revendu toutes les discothèques dont j'étais actionnaire pour me lancer comme producteur !

EG: Merci beaucoup David pour cette interview, n'oubliez pas que vous pouvez le suivre sur ses réseaux sociaux pour les dates de sa tournée!

DG: Oui! A bientôt !

 

 

Retour en haut de page
Emma