C


David Guetta  

 

Hello everyone, aujourd'hui vous allez me découvrir un peu plus.

 

  1- Mon autobiographie

 

e suis né le 7 novembre 1967 à Paris. Je suis un des disc. jockey, remixeur, et producteur de musique française. J'ai député à l'adolescence avant que je me professionnalise juste avant la majorité. Au début je me fais connaitre comme une figure des nuits parisiennes en faisant mes premières armes dans divers lieux parisiens vers la fin des années 1980.

Par la suite, j'ai imposé mes propres soirées à Ibiza dès 2001, j'acquiert une connaissance international avec mes albums Pop Life et One Love. Dès lors, plusieurs de mes titres comme When Love Take Over, Sexy Bitch ou Guettin'Over You se classent en tête des ventes, ma capacité à remplir les plus grands lieux lors de mes prestations ou par mon nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Entré dans la classement en 2005, je me voit d'ailleurs élu six ans plus tard "DJ le plus populaire du monde" par le magazine DJ Mag.
De grand noms de la scène urbaine collaborent sur la majorité de mes derniers singles mais je participe aussi à l'introduction de nouveaux talents. en 2013; le titre When Love Takes Over de moi-même en collaboration avec Kelly Rowland, est élu meilleure collaboration pop-dance de tous les temps par le magazine Billboard.

A l'été 2015 après le sortie de mon sixième album Listen, je totalise plus de dix millions d'albums et plus de 35 millions de singles. symbole de la French Touch, mondialement connu, je suis le compositeur de l'hymne de l'Euro 2016 qui se déroule en France.       

 

  2- Vie privée

 

avid et Cathy Guetta se marient en 1992 et nous sommes les parents d'un garçon ne le 9 février 2004, et d'une fille, née le 23 septembre 2007. le 20 août, Cathy annonce notre séparation, dans le Paris, après 22 ans de mariage.


J'ai également un demi-frère, Bernard Guetta, il est journaliste français spécialiste de la géopolitique internationale et Prix Albert Londres 1981, chroniqueur à France Inter, membre du conseil de surveillance de Libération et ancien journaliste au Nouvel Observateur et au quotidien le monde Bernard me décrit comme "bosseur exigeant, cadré et très réfléchi". je suis aussi le frère de Natalie Guetta, actrice qui travail en Italie jouant dans une série "un sacré detective"

 

  3- This One's For You

 

his One's for You est mon single avec qui j'ai collaboré avec Zara Larsson. Lors de l'élaboration du morceau j'utilise une application pour capter les enregistrements de mes fans. La chanson est l'hymne officiel de l'UEFA Euro 2016. elle est jouée lors du concert, puis de la cérémonie d'ouverture de la fermeture du championnat.

Retour en haut de page