3D


relsan

 

1) Moi, Orelsan


Moi c'est Orelsan, sinon je m'appelle Aurélien Cotentin, je suis né le 1er août 1982 à Alençon, en Normandie. Je me fait connaître grâce à mon son "Saint Valentin" et je perce en 2008 avec "changement". Je sors mon premier album "Perdu d'avance" en 2009 mais j'enregistre une autre chanson qui ne fait pas parte de l'album à cause de a secrétaire d'Etat qui y voit une incitation à la haine envers les femmes.

 

 

2) A deux, c'est mieux !


Je créée les Casseurs  Flowters avec mon pote Gringe et on sort un troisième album ensemble, puis on fait un film ensemble : "Comment c'est loin". Et à la rentrée 2015,on fait une série de mini-sketches pour Canal+ : "Bloqués" avec une devise : Deux mecs qui discutent sur un canapé, en attendant qu'il se passe quelque chose, ils on décidé de rien faire.

 

 

3) Et le reste


J'aime bien l'autodérision car il faut savoir rire de soi même: "revendiquant ses 14 d'âge mental, ses humeurs de cancre et son mental de puceau frustré, Orelsan a tout pour agacer les bien-pensants".

J'ai été élu par les internautes meilleur artiste français de l'année pour représenter la France aux MTV music awards.

Dans mon deuxième album je fais plein de référence aux années 90 avec des featurings avec Oxmo Puccino, Olivier Cachin et des membres du groupe 1995. Mais surtout avec mon titre "1990".

 

 

retour en haut de la page
Simon