D

                                                  - CLAUDE  FRANCOIS

 

Salut à tous ! C'est Cloclo. Vous vouliez tous savoir comment était ma vie, comment je gerais mon succès ? Alors let's go !

 

        1 : MA VIE, MON HISTOIRE

Alors, tout d'abord je suis né le 1er Février 1939 à Ismaïlia en Egypte et je suis malheureusement mort le 11 mars 1978 dans une salle de bain. Je suis né dans une famille lyonnaise. J'étais un chanteur populaire  et producteur français dans les années e 1960 à 1970  

 

  2 : MA CARRIÈRE, MON HISTOIRE

Pourquoi pensez vous que vous avez eu autant de succès ?
Je pense qu'il ne faut pas ce forcer, restez comme vous êtes, vous y arriverez. Je suis fun et dynamique, c'est ce qui je pense a plu au publique. De plus je créais mes propres œuvres. Et même encore aujourd'hui j'entends mes musiques, je pense qu'elles sont intemporelles.  Mais saviez vous qu'avant tout ce succès j'étais employé à la banque ? Mais je vous rassure ça na pas durée très longtemps. J'ai vite dérivé vers la musique.                        

 

   3 : MA MORT, UN PROBLEME

Pouvez- vous nous expliquer, nous raconter ?
Je suis décédé le 11 Mars 1978, à 14h07, chez moi, dans ma sale de bain. Tout le monde pense que je suis mort a 15h, mais c'est faux. J'ai mis fin a mes jours en voulais changer une ampoule qui ne marchais plus, ne faites jamais ça. Mon enterrement était tellement triste, je suis sincèrement désolé pour tous mes fans ! Je vous aime, je suis vraiment désolé mais je dois retourné au parais des chanteurs maintenant.  

                                                                                                                                            

Et voilà, je suis désolé de quitter le plateau comme ça mais je dois y aller. J'espère que maintenant vous en saurez plus sur moi et sur ma mort, Je vous embrasses. Bisous.  

Retour en haut de la page
ILA