Bigflo et Oli

 

1) Mes origines 


Bonjour je m'appelle Florian José mais vous me connaissez sûrement au nom de Bigflo. Je suis né le 22janvier 1993. Apres avoir eu mon bac S, je décidai d'arrêter les études et de me consacrer à la musique. Je joue de la batterie et du piano. Mon frère et moi sommes complémentaires. Mon frère est né le 19 avril 1996.

 

2) Mon premier album


Il s'appelle "la cour des grands" et est disque d'or. Nous sommes les plus jeunes rappeurs à l'avoir eu. Pour nous c'est un rêve d'enfant qui se réalise. En juin 2015, nous avons fait une apparition dans une vidéo de squeezie. Notre premier clip est "nous aussi" issue de "la cour des grands". Ce réalisateur sera aussi celui de "Monsieur tout le monde". La chanson "le cordon" est surement  une des chanson les plus émouvantes que l'on est écrit. Nous avons tournés avec Gael , John Rachid et Jérôme Niel célèbre pour ces tutoriels sur Canal+.

 

3)Notre style de musique


Nous sommes à la fois paroliers, compositeurs et instrumentalistes. Dans nos textes, nous ne cherchons pas à donner des leçons ou a être moralisateurs mais à se monter sincère.