D


                   Nekfeu

 

Coucou mamie, comme je te l'ai dit dans ma lettre d'avant, je vais te raconter la vie, l'histoire de mon chanteur préféré ! D'ailleurs, j'ai d'autres amies qui sont dingues de lui dont une en particulier et le concert concert de Nekfeu tombe le jour de son anniversaire, du coup on l'emmène mais c'est une surprise !!!

 

                                                                                                                                       Son enfance

Tout d'abord, il faut savoir que Nekfeu c'est son nom d'artiste et que son vrai nom c'est Ken Samaras. Il est né en 1990 le 3 avril à la Trinité dans les Alpes-Maritimes. C'est un rappeur français. il a une sœur cadette. Son papa est grec et sa maman, elle, est écossaise comme Papi !!  Il a grandit dans une banlieue de Nice (là ou j'habite ! Quelle coïncidence... =) ), son papa était fonctionnaire et sa maman, elle, était assistante de direction mais après, elle choisit à la naissance de son fils, de se consacrer entièrement à ses enfants.

 

                                                                                                                      

Les moments difficiles  de sa jeunesse

   

Y'a un moment dans sa vie ou il était dans la tourmente, il faisait que des bêtises (un peu comme papa quand il était petit... =) ). Du coup, il est partit de chez ses parents à 17 ans. Il a atterri dans une "deuxième famille" élevé par une "deuxième mère". Elle lui offert un toit, de quoi se nourrir mais surtout le plus important : de l'amour ! Il a été et restera très marqué par ce geste, une main tendue s'est offerte à lui alors que d'après lui il ne le méritait pas. Mais Nekfeu lui, il veut pas trop parler de cette époque de sa vie car il dit que c'est trop personnel. Moi je l'ai apprise en lisant Starmagazine !

 

 

                                                                                                                              Ses débuts dans le rap

Avant de commencer, je veux juste te dire que je sais très bien que tu déteste ce style de musique mais Nekfeu il est différent des autres. C'est en 2007 qu'il va démarrer le rap, il va faire partie de plusieurs groupes comme S-Crew, 1995, 5Maeurs puis au seins d'un collectif parisien l'Entourage. Après, il va faire des albums en solo qu'il va composer sous le nom de Feu à partir de 2015. Ils aurons un succès fou ! 

J'espère que ma lettre ne va pas trop t'ennuyer et que maintenant tu vas aimer Nekfeu ! Bisous !

 
   

Retour en haut de page
Manon