3D


JENNIFER

 

onjour, j'écris pour la première fois sur ce blog ! Je vais vous parlez de ma jeunesse et de mes débuts, de ma révélation télévisuelle, et de mon intérêt pour "The Voice".

 

I/ MA JEUNESSE ET MES DEBUTS

Je suis née le 15 novembre 1982 à Nice mais je suis d'origine Corse. je suis la fille aînée de Christine Bartoli et de Michel Dadouche. J'ai un petit frère Jonathan qui a trois ans de moins que moi. Mon père me faisait toujours écouter ses disques préférés de "Stevie Wonder", "James Brown" ou encore les fameux "Beatles". ma mère était une chanteuse d'orchestre, qui reprenait les répertoires de "Piaf" ou de "Brel".

Et enfin, ma grand-mère maternelle m'apprenait le flamenco et les chants corses. A sept ans, lors d'une fête de famille, je surpris le public par une reprise de la chanson Milord, d'Edith Piaf.

 
 

 

II/ MA REVELATION TELEVISUELLE

Je suis montée sur scène dans un village de Corse dans le concert de C. Férôme quand j'avais dix ans. En 1997,  je participe au télé-crochet Graines de Star, dont je termine finaliste.

En 2001, le grand public me découvre, lors de ma participation à la première édition française d'un autre télé-crochet, Star Académy sur TF1, dont je suis victorieuse le 12 janvier 2002 faces à Mario Barravechia.

   

.

 

III/ Mon intérêt pour "The Voice"

Au printemps 2012, j'intègre le jury de "The Voice" aux côtés de "Florent Pagny", de "Garou" et de "Louis Bertignac". Actuellement, le jury est composé de "Florent Pagny", "Mika", "Zazie", "Garou". Je fais également partie du jury de "The Voice Kids" auprès de "Matt Pokora" et de "Patrick Fiori".

Au revoir, j'espère que vous en saurez un peu lus sur moi! A la prochaine fois !  Jennifer.

 

retour en haut de page