D


Mylène Farmer fan

 

Bonjour tous le monde, je m'appelle Mylène Farmer, star internationale de la chanson. Je vais vous raconter mon histoire parce que je pense que vous devez savoir la vérité.

 

1 : Mais quelle femme ! 

 Je ne me présente pas souvent dans les medias mais également sur la scène. J'ai effectué juste 6 séries de concert. En 2009 j'ai chanté au stade de France. Je n'ai jamais utilisé de play-back, mes spectacles sont devenus de véritables références.

 

2 : Son enfance

 

Je suis née le 12 septembre en 196l. Mon père était ingénieur.  Mon frère est mort dans un accident de voiture. En 1969, ma famille retourne vivre en France en banlieue parisienne ou naît mon petit frère, Michel. Je passais mes vacances en Bretagne chez ma grand mère. A ce moment je voulais être monitrice d'équitation.

 

 

  3 : Hits summer

Depuis 1984, je suis la chanteuse qui vend le plus de disque en France mais aussi à l'internationale. Je détiens le raccord du nombre de Disque de Diamant. Je suis également l'artiste ayant classée le plus de titre au TOP 50 ainsi de dans le TOP 10. En 2013, j'étais la chanteuse la mieux payé avec 4,7 millions d'euros.

 

Brieuc P