E


PATRICK SEBASTIEN

 

alut tout le monde c'est moi Patrick ! Je voulais parler un peu avec vous.

 

MON ENFANCE

e suis né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde en Corrèze. J'ai d'ailleurs grandi en Corrèze. Quand je suis né, ma mère ( Andrée Boutot ) était hyper jeune, elle avait que 17ans ! C'est pour ça qu'elle a  été traitée de "pute" et que j'ai été frappé. De plus mes camarades de moquaient de moi  parc' que je n'avait pas de père. Je l'ai rencontré pour la première fois à un moment très triste de ma vie : la mort de mon fils Sébastien. Je suis encore en froid avec mon père.
Comment j'ai eu un fils ? Je jouais au rugby et ma femme a été séduite par mon talent. Sous le choc de sa beauté, je me suis marié à 16 ans avec elle et c'est comme ça qu'on a eu un fils quelques temps plus tard. D'ailleurs, mon nom de famille est un hommage en son honneur.
   

 

MA CARRIERE

u début entre 1974 et 1984 j'ai fait mes débuts dans mes spectacles et la télé. Je faisais des spectacles comiques basés sur l'imitation de vedettes dans des cabarets. Ma première apparition à la télé a été le 19 octobre 1975 dans l'émission "Système 2". Ensuite j'ai été animateur sur TF1 jusqu'en 1996. Mon moment préféré à TF1 a été quand j'ai lancé une candidature-canular en 1995. C'est d'ailleurs cette année là que j'ai été attaqué en justice pour racisme ! C'était n'importe quoi !
Je suis ensuite  animateur sur France 2 en 1996. Jai fait parallèlement un album, un film et plusieurs autobiographies. J'ai beaucoup aimé faire ce film. Je suis également, en parallèle, à la fois producteur et auteur ! Et oui je suis capable de faire plein de choses en même temps. Hahahahaha !

 

MES PLUS BELLES OEUVRES

e vous ai d'abord préparé des citations :
-"En démocratie c'est le peuple qui choisit ses dictateurs."
-"Le destin ne se démerde jamais mal, il donne son avis, c'est tout."
-"L'avenir de l'humanité c'est pas le valium, c'est l'amour."

J'ai ensuite noté mes rôles préférés :
-En 1997, j'ai joué le rôle du gardien dans "Quatre garçons pleins d'avenir"
-En 1985, j'ai joué le rôle d'un aveugle dans "Le téléphone sonne toujours deux fois"
Je sais que le publique n'a pas aimé mais
le film "Je t'aime" que j'ai créé reste pour moi le plus beau. Je l'ai sorti en 1999.
Cette année je fais
un téléfilm qui s'appelle "L'affaire de maître Lefort". J'y joue l'avocat Julien Lefort. J'ai faillis faire une série cette année là mais ça été annulé. Mes plus grands succès restent quand même mes chansons "Les sardines" "Tournez les serviettes" "Le Petit Bonhomme En Mousse" et "La Fiesta" sont aujourd'hui cultes. Sur ce je vous laisse, je dois signer des autographes ! Chao.

Retour en haut de page