3F

 


KAARIS

 

Cher Journal

 

  1 : notre rencontre

                             Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de génial ! En sortant du métro, j'ai fais tomber mon portefeuille. Un homme m'a interpelé pour me le rendre. Je connaissais cette voix. En me retournant, quelle fut ma surprise quand je vis mon rappeur préféré. Tu sais bien de qui je parles... Kaaris évidemment ! j'ai pris une photo avec lui et on s'est parlé en sortant du métro.  

 

  2 : sa vie

Je lui ai demandé son  prénom car ça m'intriguait. Il s'appelle donc Okou Armand Gnakouri. Il m'a dit qu'il venait de Cocody à Abidjan, mais il a grandi à Sevran. D'après lui, il a le meilleur signe astrologique : il est est Verseau. Il a 36 ans mais il en fait 20. C'est incroyable. il a une fille, j'ai oublié de demander son nom. Elle est supère mignonne .

                          


 

  3 : son succès

                               

Je connais son parcours musical par cœur. Il est actif dans le rap depuis 1999 mais a réellement percé e 2011 avec sa mixtape Z.E.R.O.. Son premier album (qui est sans aucun doute le meilleur), "Or Noir" est sorti en octobre 2013. Mais avant tout ce succès, il se faisait appelé fresh (je préfère de loin Kaaris). Le rappeur Booba a propulser la carrière de Kaaris grâce à leur featuring. Mais maintenant ils sont en guerre. C'est dommage. En 2014, il explose tout avec ses albums "Le bruit de mon âme" et "Double F*ck".

Bon, bonne nuit, je vais dormir j'ai cours demain.

Retour en haut de page