3F


NEKFEU
interview

 

Bonjour et bienvenu dans notre émission hebdomadaire ! Il est 20h30 et aujourd'hui nous avons un invité de marque sur lequel nous allons en découvrir un peu plus. Installez vous bien et arrêtez tout ce que vous faites car aujourd'hui nous recevons Nekfeu sur notre plateau !
Si vous ne connaissez pas, ce qui est très peu probable, Nekfeu est un rappeur et membre du groupe S-crew, il est très aimé chez les jeunes fans de rap français et même les jeunes en général !

 

  1- Avant la célébrité

                           

Interviewer - Bonjour Nekfeu, ou peut-être- préfères-tu que je t'appelle par ton vrai nom, Ken ?

Nekfeu - Franchement, je préfère Nekfeu car on m'a toujours appelé comme ça 

Interviewer - Quel est ton nom complet Nekfeu ?

Nekfeu - C'est Ken Samaras, à l'envers Nek.

Interviewer - Peux-tu nous en dire plus sur ta vie avant la célebrité ?

Nekfeu - Ce que je peux vous dire à propos de moi, c'est que j'ai 26 ans, je suis né le 3 avril 1990 à la Trinité, dans les Alpes-Maritimes. Je suis d'origine grec par mon père et écossaise par ma mère. J'ai une petite sœur. J'ai habité en banlieue niçoise jusqu'à mes 11 ans puis j'ai déménagé dans le XVe arrondissement de Paris. Mais la partie de ma vie où je suis parti de chez moi très jeune est une expérience très personnelle que je préfère garder pour moi.

Interviewer - D'accord, donc maintenant si tu le veux bien, passons à ta vie dans la musique.

                                      
                                                                          

 

  2 - Début et évolution dans la musique

 

                                

Interviewer - Quand as-tu commencé la carrière dans le rap ?

Nekfeu - En 2007, j'ai commencé dans dans des groupes de rap comme S-Crew, 1995, 5 Majeur et au sein d'un collectif parisien : l'Entourage. J'ai publié plusieurs albums avec eux puis en 2015, j'ai décidé de faire mon premier album en solo : Feu. Avec des morceaux comme Egérie, On verra, Tempête, le Horla, Ma dope...

Interviewer - Oui j'ai vu que ce premier album avait eu un franc succès : 56 millions de vues sur Youtube pour on Verra. 18 844 ventes en une semaine et Disque d'Or ! Pensais-tu un jour en arriver à là ?

Nekfeu - On pas du tout ! Comme tout le monde j'ai connu des mauvaises passes mais ce qui fait la différence c'est que j'ai persévéré malgré tout. Il n'y a pas de recette magique pour devenir célèbre, la persévérance et le travail sont les meilleurs atouts.

Interviewer - C'est vrai que c'est un bon message, vous entendez ça les jeunes ? Persévérez et travaillez ! Mais venons-en maintenant à ce qui va peut-être intéresser le plus nos auditeurs : les rumeurs qui courent et fusent autour de ta personne.

 

                            
                                                          

 

  3 - Rumeurs et secrets

                                 

Interviewer - Alors, déjà, que penses-tu de toutes ces rumeurs qui courent sur toi ? Qui sont d'ailleurs pour la plupart fausses mais tu es la pour nous en apprendre plus n'est ce pas ?

Nekfeu - Effectivement, mais comme tu l'a dis, la plupart sont fausses, mais certaines sont vraiment absurdes, presque drôles quand on voit ce que les gens peuvent croire.  Je me rappelle une fois sur Twitter, avait couru la rumeur que j'étais mort, tu te rends compte ? Les gens croient vraiment tout et n'importe quoi ! Je recevais des milliers de messages et de mentions, c'était fou ! Ca faisait beuguer mon téléphone.

Interviewer - Effectivement, des fois ce genre de rumeurs peuvent prendre des ampleurs pas possible ! Mais vous voyez bien, cette rumeur est fausse car tu es là aujourd'hui avec nous heureusement. Ah et j'ai également beaucoup entendu parlé de cette rumeur qui affirmait que tu comptais officialiser ton couple en faisant une demande de mariage ? Est-elle vraie ?

Nekfeu - Ce genre de rumeurs, je ne préfère pas en parler, je les trouvent très personnelles et je trouve que souvent on s'interfère dans ma vie privée, évidemment j'ai choisi la célébrité et il fait assumer mais c'est assez oppressant. µJe n'aime pas étaler toute ma vie en public. Je garde cela pour mes proches.

Interviewer - Ok, je n'insisterais pas. En tout cas merci beaucoup de nous avoir accordé un peu de temps aujourd'hui, et avant que tu partes j'ai une toute dernière question pour toi : Qu'aimerais tu dire a tous ces jeunes qui nous écoutent actuellement ?

Nekfeu - Ce que j'aimerais leur dire à mes jeunes c'est que la vie est dure, il faut persévérer, ne jamais lâché si on a un projet en tête. C'est comme ça qu'on y parviens. Je crois en vous comme vous avez cru en moi !

Interviewer - Très bien, merci beaucoup Nek, de nous avoir rejoins aujourd'hui sur ce plateau, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer.

Nekfeu - Ah de rien écoute, c'est normal. Ca m'a fait très plaisir aussi de te recontrer.

Interniew - Génial ! Alors retrouvez-nous tous la semaine prochaine à la même heure pour en découvrir un peu plus sur vos stars préférées !

                                  
                                                                                                         
                            
Retour en haut de la page