F


Mika

 

1. Une enfance de changements


e suis né à Beyrouth le 18 août 1983 et Michael Holbrook Penniman est mon vrai nom. je n'ai vécu qu'un an au Liban avant de partir à Londres.
J'ai 3 sœurs : Yasmine, Paloua et Zulaika j'ai aussi un frère. J'ai étudié dans 3 lycées différents et j'ai ensuite obtenu une place à la London School of Economics et 'ai intégré le Royal College of Musics mais j'ai préféré avoir une carrière solo.

 

2. Un style vestimentaire distingué


'est vrai que mes habits sont reconnaissables et je suis fier que ma mère me les confectionne.
j'ai même inspiré Christian Louboutin à faire des souliers pour hommes. Depuis je ne suis plus la seule célébrité à en porter. Depuis 2012, Même Lozza est en collaboration avec moi pour des lunettes de soleil.

3.Ma carrière


'ai vraiment commencer à vendre beaucoup de disques après 2007 et le chiffre d'albums vendus est en constante augmentation. Et je m'investis de plus en plus dans la musique pour que vous ayez toujours des titres a découvrir j'ai fais une erreur dans mon dernier album avec la chanson "talk about you" car je me suis un peu trop inspiré de la chanson "Sarà perche ti amo" et j'ai doc partagé les droits de cette chanson avec eux et j'ai leurs noms sur la couverture.
Bref il n'y a pas de quoi s'inquiéter je continuerai à faire de la musique.

La Chanson "Elle Me Dit"

Alors je vais vous parler de ma chanson préférée, "elle me dit". J'aime beaucoup cette chanson car elle parle de presque toutes nos vies : nôtre mère nous interdis de faire des choses banales de la vie de tous les jours. Et vous avez même demandé une version en anglais que j'ai bien sur fait sous le nom d'"Emily". Mais j'ais dû modifier les sens de la chanson.

Salut tout le monde on se reverra une prochaine fois!

 

retour vers haut de la page