F


SOPRANO

 

1)  MA VIE

 Je m'appelle Soprano, de mon vrai nom Saïd M'Roumbaba,
 Je suis né le 14 janvier 1979, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, dans une famille comorienne de confession musulmane. Mon père est homme à tout faire sur des pétroliers et ma mère, femme de ménage, les deux sont nés aux Comores.

 Je grandis dans les quartiers Nord de Marseille, d'abord au plan d'Aou puis aux Balustres.
 Je débute dans le rap français avec le groupe Psy 4 de la rime composé d'Alonzo, Vincenzo (ses cousins) et du DJ Sya Styles (son ami d'enfance), repérés par Akhenaton. Je réside actuellement dans le centre-ville de Marseille. Il est musulman pratiquant.

 

2) MON NOUVEL ALBUM, MA NOUVELLE TOURNéE

Le Je dévoile en exclusivité sur Skyrock mon nouveau titre :
Le Diable ne s'habille plus en Prada et j'espère que vous viendrez tous à mon concert à Paris ou je le chanterais pour la première fois e direct, premier extrait de son cinquième album intitulé L'Everest dont la sortie est fixée au .
 

En plus de ce nouveau single, j'annonce dans La Radio Libre de Difool qu'il tiendra un concert à l'Accor Hôtels Aréna le et un autre concert au Stade Vélodrome le

 

 3)  MON INFLUENCE ET MON STYLE MUSICALE

J'ai un très grand respect pour les personnes que je cite dans mes chansons car se sont des personnes qui ont eu une influence sur moi. comme Michael Jackson bien évidement, Kenie West, Phare Williams, Eminem, Jay-Z et bien d'autres. Je suis fan de la world musique entre le groupe de musiciens Malin Amadou et Mariam et Tiken Jash Fakaly. J'appartiens je vous l'ai dit à l'école de l'IAM.

 

      

 

Retour en haut de la page