F

                   NEKFEU

Salut mes gars, je fais une petite autobiographie pour raconter les grandes lignes de mon histoire et ce qui m'a fait devenir celui que je suis aujourd'hui.

 

 1- ENFANCE ET ADOLESCANCE:

 

Je m'appelle Ken Samaras, je suis d'origine grecque et j'ai grandi dans une banlieue niçoise avec ma petite sœur. A 11ans je déménage a paris dans le 15eme arrondissement. Mon père est fonctionnaire et ma mère se consacre a mon éducation. On m'a toujours appelé Nek. Je me fais appelé "le fennec" lorsque je rentre au collège Debussy dans le 15eme. Je démarre le rap en 2001 et je fais vite parti de plusieurs groupes. C'est le début de ma carrière

 

 2- Commencement et histoire
Je suis Parisien, je participe au Rap Contenders, c' est un spectacle de clache à capella entre deux MC (rappeurs). J'affronte Logik Konstantine, dans un parking, je gagne devant tous mes gars; je me suis super bien débrouillé la presse a aimé et ce clash ma lancé. En 2010, je me lance avec 5 majeurs et je sors un album avec eux. Je fais un duo avec mon pote Alfa Wann "ta réssoi" le premier épisode avec 1995 commence, avec "la source". Je n'arrête pas de produire entre 1995, S-crew et 5 majeurs, je sors album sur album, bon sons sur bon sons, je fais beaucoup de concerts. Nous devenons célèbres et nous aimons ca !!!

I

 

 3-Album solo
Je sors mon premier album solo "feu". Les critiques sont très positives. Je suis meilleurs rappeur Français, je vends 36000 disques. Mon album est certifié disque d'or le 2 juillet 2015, 3 semaines après sa sortie. Je suis dans l'éphorie totale et je gagne beaucoup d argent!!! EN 2016, j' ai sorti quelques autres titres qui ont bien marchés aussi. Je viens de sortir un album avec S-crew et un solo "Cyborg". Le public est attentif a ce que je sors  mais la mode change et je suis passé . Mais je continue ma passion et reviendrai, déterminé.

 

Retour en haut de page